Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Questions/Réponses du 29 Juin 2012

Un petit Q/R qui a maigri cette semaine avec seulement 5 questions. La principale information est le développement du jeu qui s'oriente de plus en plus vers ce que demande la communauté. En prime quelques précisions sur des mécaniques du JCJ.

Un sujet officiel est d’ores et déjà disponible pour ce prochain blog des questions-réponses et restera ouvert jusqu’au 2 juillet 2012 à 21H00 CEST (heure de Paris). Nous attendons vos questions avec impatience dans ce sujet et espérons que vous apprécierez les réponses ci-dessous.

Si vous souhaitez discuter des réponses données, veuillez utiliser ce sujet !

 

Lesai : Lorsqu’il est temps de réfléchir à l’ajout de contenu et à la direction prise par le jeu, quelles sont les parts respectives du plan des développeurs et des retours et des suggestions de la communauté ?

Daniel Erickson (Lead Game Designer) : À mesure que nous nous approchons de nos fonctionnalités indispensables (telles que l’outil de recherche de groupe), les mises à jour sont de plus en plus influencées par la communauté. Attendez-vous à voir beaucoup plus de petites fonctionnalités pratiques réclamées par la communauté (uniformisation des couleurs pour les partenaires, bulles de conversation, etc.) faire leur entrée en jeu dans un futur proche.

 

CelCawdro : Quels sont vos plans à long terme pour l’ajout des espèces jouables ? Les Cathars sont-ils les premiers d’une série d’ajouts « réguliers » ?

Daniel : Comme tous nos ajouts de contenu à long terme, nous allons lâcher les Cathars dans la nature et voir les résultats. Si les nouvelles espèces se révèlent très populaires, il est clair que nous allons en ajouter !

 

Nyrdbyrd : Les joueurs sont toujours déçus lorsqu’ils perdent une égalité dans l’Étoile du néant, comme si la décision était injuste. Pourriez-vous clarifier les règles de départage d’égalités ?

Rob Hinkle (Senior PvP Designer) : Excellente question!  Nous avons en effet effectué une série d’ajustements pour améliorer ce système. Depuis la 1.3, voici comment un vainqueur est déterminé dans l’Étoile du néant : il y a 6 postes de contrôle dans la zone de guerre : les trois séries de portes blindées, le pont dans la salle du réacteur, les champs de force dans la soute, et le noyau de données. L’équipe qui se rend le plus loin remporte la zone de guerre. Si les deux équipes se rendent au même poste de contrôle, l’équipe s’y étant rendue le plus rapidement l’emporte.

Lorsque la zone de guerre se rend compte qu’une équipe a déjà gagné le match (puisqu’ils sont la deuxième équipe à attaquer et ont dépassé la progression de leurs adversaires, ou se sont rendus au même point plus rapidement), celui-ci se termine immédiatement plutôt que de se poursuivre vers une issue courue d’avance.

Sans rapport avec les changements dans la manière de départager (mais tout aussi intéressant), nous avons apporté des changements au hangar de l’Étoile du néant pour empêcher les impasses dans la première salle. Nous avons ajouté une grille partiellement détruire au milieu de la salle, obstruant les mouvements mais pas la vision. Le résultat attendu est que les défenseurs doivent défendre un côté ou l’autre, et ne peuvent plus voler à la rescousse de l’autre porte aussi facilement.

 

Tomisu : Comment l’Expertise affecte-t-elle les soins dans des environnements JcE, comme les opérations ? Si tous les joueurs sont marqués pour du JcJ, les soins qu’ils reçoivent sont-ils affectés par le bonus d’Expertise ? Sinon, pourquoi ?

Austin Peckenpaugh (Senior Designer) : L’Expertise contre les effets négatifs du « Traumatisme JcJ », l’affaiblissement appliqué lorsque les personnages engagent le combat contre des joueurs ennemis. Il n’est pas du tout associé au marquage JcJ.

 

Kiper : Ma question est la suivante : considérez-vous toujours une option de double spécialisation, et y a-t-il une date estimée ?

Austin : Tout à fait, cela fait partie des fonctionnalités que nous désirons offrir dans le futur, mais nous n’avons pas de détails à partager à ce sujet pour l’instant (y compris une date).

 

Merci à tous pour vos questions et merci également à l’équipe d’y avoir répondu. Si vous souhaitez poser une question pour le prochain article des questions-réponses, n’hésitez pas à consulter ce fil de discussion sur le forum.

 

Source | 44 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 30 juin 2012 à 19:14.