Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Questions/Réponses du 27 Juillet 2012

Améliore t-on les capacités d'un serveur en calant un bout de papier en dessous ? Pouvons nous balancer au compacteur nos ADN Rakgoules ? C'est quoi ces 7 statues ?

Lisez ce Q/R pour avoir des réponses à ces questions existentielles !

Un sujet officiel est d’ores et déjà disponible pour ce prochain blog des questions-réponses et restera ouvert jusqu’au 31 juillet 2012 à 21H00 CEST (heure de Paris). Nous attendons vos questions avec impatience dans ce sujet et espérons que vous apprécierez les réponses ci-dessous.

Si vous souhaitez discuter des réponses données, veuillez utiliser ce sujet !

 

Skendra : Une question à propos du système d'Héritage ! A la 1.2, dans les Avantages de personnages il y avait une amélioration de la vitesse de sprint qui était alors inaccessible, et qui a été remplacé à la 1.3 par Voyage Prioritaire, pourquoi ?

Will Wallace (Senior Designer) : Nous avons dû prendre en compte l'équilibre du jeu à permettre aux joueurs d'acheter des améliorations de la vitesse de sprint, surtout pour l'avantage que cela aurait apporté en zones de guerre. Nous ne souhaitions pas que certains aient l'impression de devoir acheter cette compétence optionnelle pour rester compétitif en JcJ. Le Voyage Prioritaire a été implanté en remplacement parce qu'il pouvait être intéressant pour tous sans pour autant créer de déséquilibre dans le jeu.

 

Char_Ell : Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire des sept colonnes de Corellia en commémoration des Héros Jedi de la Guerre Civil de BTC 303 (Revan, Bastila, Carth, Canderous, Juhani, Mission, Zaalbar) ? Comment la population de Corellia en est-elle venue à la décision de leur dédier ces colonnes ?

Hall Hood (Lead Writer) : De tels monuments à la mémoire des Héros ayant sauvé la République ont été érigés sur de nombreuses planètes du noyau après la fin de la guerre. Les raisons pour ces monuments diffèrent de planète en planète. Certains ont été construits par les politiciens, un étalage éhonté de patriotisme, tandis que d'autres ont été créés par des artistes et des réfugiés dans le but de rendre honneur à leurs sauveurs. Les colonnes de Corellia, comme ses nombreux musées, ont été construites en partie pour les touristes et en partie par solidarité avec le reste de la République. Petite anecdote : Un magnifique monument à la gloire de ces Héros s'est tenu juste à l'extérieur du Sénat Galactique sur Coruscant pendant presque trois siècles, avant d'être détruit par l'Empire Sith lors de la mise à sac de la planète.

 

Republicmeat : Lors de l'événement en jeu, la maladie des Rakgoules, il y avait un vendeur sur Tatooine à qui vous pouviez vendre vos échantillons d'ADN, aurons-nous l'opportunité de revendre nos derniers échantillons d'ADN ou sont-ils maintenant inutiles étant donné que le vendeur a été retiré du jeu ?

Rick Burton (World Designer) : Je vais vous donner la réponse un peu vague du « il est possible que vous puissiez de nouveau dépenser vos échantillons d’ADN » avec comme grain de sable « nous n’avons pas prévu pour l’instant de réutiliser ces échantillons d’ADN ». Et bien que cela ne vous aide pas à savoir quoi faire des échantillons d’ADN qu’il vous reste, c’est la réponse la plus franche que je puisse vous donner. Je vais quand même vous donner une info un peu plus concrète. Nous avons modifié la conception de nos prochains événements suite aux commentaires de nos joueurs, les chances que vous restiez avec des monnaies qui ne peuvent plus être dépensées ont donc été considérablement réduites.

 

LNSSnorkle : Nous savons que les joueurs qui n’ont pas migré d’eux-mêmes verront leurs personnages être automatiquement déplacés. Comment allons-nous savoir où ils seront bougés ?

Damion Schubert (Principal Lead Systems Designer) : Lorsque nous procéderons aux transferts automatiques, nous ferons notre possible pour ne pas modifier les règles établies des différents serveurs, JcE versus JcJ, choix des régions, langues (pour l’Europe) ; dans la grande majorité des cas vous devriez donc avoir une idée de la population avec laquelle vous vous retrouverez. Un autre de nos buts est de garder un équilibre entre les factions sur chaque serveur. Mais rassurez-vous, nous vous fourniront une liste des serveurs lorsque nous approcherons de la date – ouvrez l’œil pour plus d’infos d’ici peu !

 

MayoJar : Ces derniers temps vous avez déployé un correctif pour la stabilité des serveurs. Pourriez-vous nous expliquer de quoi il s’agit exactement ? Je n’arrête pas de m’imaginer un interne en train de plier des bouts de papier pour les caler sous le serveur. Est-ce que c’est censé résoudre les problèmes de latence, de temps de connexion ou de temps de chargement des pages de transition ?

Damion : Je peux comprendre que ça puisse être confus pour certains joueurs. Depuis le lancement du jeu les serveurs de SW:TOR ont pu jouir d’une stabilité de plus de 99%, et depuis la 1.3, nous avons réussi à améliorer ce score jusqu’à 99,97%, ce qui signifie simplement que nos serveurs ne crashent jamais. La mise à jour 1.3 a cependant introduit un bug de serveur qui a eu pour conséquence de voir certains joueurs être aléatoirement déconnectés du jeu, ce que notre équipe en charge des serveurs a assidûment travaillé à résoudre depuis la 1.3. Cette mise à jour fait donc référence (de manière très vague, il faut l’avouer) à ces résolutions.

 

Merci pour toutes vos questions, et merci à l’équipe d’y avoir répondu. Si vous souhaitez proposer une question pour la prochaine session de questions-réponses, veuillez utiliser ce sujet !

 

Source | 21 commentaires | Écrit par Thaerim - Le 27 juillet 2012 à 23:54.