Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

GC 2012 - La nouvelle Opération de SWTOR dès le mois prochain

Dans le cadre de la gamescom, Electronic Arts et Matthew Bromberg (le nouveau directeur de Bioware Austin) évoquent brièvement l'avenir de SWTOR. Une nouvelle animation dès maintenant et une nouvelle Opération dès le mois prochain.

Electronic Arts présente actuellement quelques-uns de ses prochains projets phares dans le cadre de sa conférence de presse en préambule de la gamescom 2012 (le salon teuton ouvra ses portes officiellement demain à Cologne). Et quand bien même Star Wars The Old Republic ne se classe pas parmi les principaux succès (commerciaux) du groupe, le MMORPG de Bioware Austin reste un incontournable du catalogue d'EA et le MMORPG a droit à ses quelques minutes de show.
Peu d'informations inédites sont néanmoins dévoilées et la présentation de l'avenir du jeu se limite à l'évocation du modèle freemium d'ici l'automne prochain (se contentant d'affirmer que le « groupe croit au free-to-play en tant que modèle économique ») marqué par l'introduction de Cartel Points en guise de monnaie virtuelle. Et de rappeler le déploiement prochain de la nouvelle warzone PvP (jouable dans le cadre de la gamescom) et de la nouvelle opération Terror from Beyond « dès le mois prochain » ou encore du lancement « dès aujourd'hui » de l'animation inédite, le défi du conglomérat chevin.

D'aucuns resteront sans doute un peu sur leur faim, mais pour l'anecdote, on retiendra peut-être que le MMORPG était présenté ici par Matthew Bromberg, le nouveau directeur général de Bioware Austin depuis que Greg Zeschuk a décidé de quitter la direction du studio texan pour retourner au Canada.
Star Wars The Old Republic fait par ailleurs l'objet d'une nouvelle campagne de promotion vantant le modèle free-to-play du MMO, au travers d'un trailer en live action dévoilé en avant-première. On suppose qu'il sera prochainement largement diffusé.