Korriban (obolète)

 

Les premiers Sith vivaient sur la rouge et poussiéreuse planète Korriban, déterminés à devenir puissant en dépit du climat inhospitalier. Leur succès culmina en une importante civilisation, rendue plus puissante par l’arrivée d’utilisateurs du Coté Obscurs chassés par l’Ordre Jedi. Cette ancienne civilisation Sith devint une superpuissance et défia la République pendant la Grande guerre de l’Hyperespace. Leur défaite a conduit une poignée de survivants dans l'espace lointain où ils se regroupèrent et se reconstruisirent, déterminés à revenir.

Au fil du temps, le nouvel Empire Sith perdit le chemin de retour vers Korriban, jusqu'à une visite il y a quelques siècles par deux Jedi de retour des guerres Mandaloriennes. Tournés vers le côté obscur, les deux Jedi, Revan et Malak, ont tenté de récupérer l'héritage des Sith dans la galaxie connue, mais ils se tournèrent l’un contre l’autre et s’auto détruisirent.

Le véritable Empire Sith, gouverné par un empereur d’un millier d’années, attendit patiemment, et retourna dans la galaxie connue seulement lorsque qu'il fût complètement prêts à vaincre les Jedi et la République.

Reprendre la sainte planète Korriban fut leur priorité, les Sith rétablirent la glorieuse Académie Sith et commencèrent la formation d'une nouvelle génération de Sith pour hériter de leur sombre héritage et devenir les véritables dirigeants de la galaxie.

 

Complément d'infos sur Korriban sur Star wars Holonet.com

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.