Le Contrebandier (obsolète)

Rapide, astucieux, ne rendant de comptes à personne






Parfois la chance compte plus que l'habileté, mais avoir les deux ne fait jamais de mal. L'anarchie est devenue générale à l'aube de la guerre dévastatrice entre la République et l'Empire. Les pirates maraudeurs d'allégeances politiques changeantes ont fait des voyages spatiaux indépendants une entreprise périlleuse. Coupés des routes de commerces traditionnelles, des systèmes solaires entiers sont au bord de l'effondrement. Un esprit aventureux qui n'a pas peur de briser quelques lois peut faire de fabuleux profits en transportant des cargos à ses points chauds, mais cela requiert de bons réflexes, une intelligence aiguisée et d'être le plus rapide à tirer le premier avec un « blaster ». Mais même là, la vie d'un contrebandier reste un pari. Amassant les ennemies aussi rapidement qu'ils amassent les crédits, les Contrebandiers réussissent à survives seulement en étant rusés, sournois et en sachant gérer les situations difficiles. Que ce soit lors de discussions mielleuses avec une « alien » attrayante ou lors de négociations avec un contact endurci du monde criminel, le charme du Contrebandier est reconnu pour être un fameux atout et souvent celui qui lui permettra de retourner (à son avantage) une situation difficile. Si la situation devient trop compliquée, d'un autre côté, soyez assurés que le Contrebandier aura toujours un plan de secours. Expérimentez dans l'art de se faufiler sous les radars, les contrebandiers sont étonnamment difficiles à cerner. Par contre lorsqu'ils sont acculés dans un coin, ils deviennent rapidement de rusés et souvent de mortels combattants. Par-dessus tout, les Contrebandiers créent leur propre destinée. En dépit de leur penchant pour les crédits, les Contrebandiers sont reconnus pour laisser tomber des opportunités à fort potentiel lucratif lors que les demandes des clients vont trop loin. Certains Contrebandiers sont même plus sélectifs - refusant de travailler avec des marchants d'esclaves ou des représentants de l'Empire Sith. C'est un travail où l'on est toujours à la recherche d'alliés fiables, mais ils se font souvent rares. Que ce soit de briser un blocus Impérial ou d'abattre un gangster jouant sur deux fronts, les Contrebandiers savent utiliser et se fier à leur instinct lorsque la situation le demande. Chaque transaction apporte avec elle la promesse de richesses qui vont au-delà de toutes espérances... ou une mort inconnue dans les fins fonds de l'espace.

Les relations avec la République

Mis devant le choix de devoir choisir une allégeance dans ces temps troubles, les Contrebandiers ont du considérer l'implication d'opérer sous les contrôles serrés imposés par l'Empire Sith. Bien qu'ils ne furent jamais partis des membres les plus patriotiques de la République, plusieurs des Contrebandiers ont décidé que de se mettre du côté de la République, s'était se mettre du côté de la liberté et la liberté, bien sur, est tout.La République n'a jamais causé de tords systématiques envers les Contrebandiers. De manière générale, elle à plutôt jonglées avec des lois et mesures de répressions spécifiques d'un système solaire à l'autre plutôt que d'en imposer unanimement à travers toute la grande République.Du fait, il ne fut pas trop difficile pour les Jedi et les forces militaires de la République d'accepter les Contrebandiers en tant qu'alliés dans leur résistance face à la dominance grandissante de l'Empire Sith.

 

 

Contrebandier sous couverture
Contrebandier sous couverture bis
Contrebandier à couvert
Contrebandier

Reconnaissance terrestre

 

Aussi ingénieux et furtifs les contrebandiers soient-ils, des caméras de surveillances de divers ports spatiaux et d'entrepôts sécurisés les ont capté en action. Ces images démontrent leurs habiletés à s'adapter à presque n'importe quelle situation. Ils sont prudents et rusés lorsqu'ils s'infiltrent en territoire ennemi, mais lorsqu'ils sont pris la main dans le sac, que ce soit en bluffant ou en pariant, ils semblent toujours faire montre d'un grand courage.

 

Équipement

 

Tenue du contrebandier 1
Tenue du contrebandier 2
Tenue du contrebandier 3
Blasters du Contrebandier

Ils ne portent pas de jolies armures ni ne transportent de sur-puissants fusils laser, mais les Contrebandiers sont équipés pour l'action quoi qu'il arrive. Portant des vêtements confortables et flexibles avec quelques modifications personnelles, les Contrebandiers peuvent demeurer rapides en déplacement et à la dégaine. Transportant généralement un fusil à tirs rapides ou deux, les Contrebandiers ont tout ce qu'il faut pour tirer leur chemin hors des situations problématiques. Bien que le style fassent rarement partie de leurs priorités, il semble venir naturellement aux Contrebandiers et leurs nippes pimpantes complètent généralement bien leur charme polisson.

 

 

Tactiques de combat

 

L'approche au combat du Contrebandier est un mélange de fourberie et d'improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté dès le départ, les Contrebandiers s'appuient souvent sur l'effet de surprise, utilisant la furtivité et la supercherie pour surprendre leurs adversaires au dépourvu. Malgré ces tactiques sournoises, ils sont capables de tenir tête aux autres lors d'un combat équitable. Rapides à la dégaine et habiles au tir de blaster, les Contrebandiers ont tendance à être les premiers à tirer et les derniers debout sur leurs pieds.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.