Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

L'Ordre Jedi

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, seulement la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Le code Jedi

Les Jedi furent les nobles protecteurs de la paix et diplomates de la République Galactique pendant 22 000 ans. Tandis que les citoyens respectueux de la loi considéraient les Jedi avec admiration et enthousiasme, les ennemis de la République Galactique les considéraient avec méfiance, peur et colère.

Le succès de la campagne militaire de l'Empire Sith au cours de la Grande Guerre fit des milliers de morts parmi les Jedi. Lors du pillage de Coruscant, six Maîtres du Conseil Jedi furent tués, et depuis, les Sith ont lancé leur propre campagne de recrutement, à la recherche d'enfants sensibles à la Force dans la galaxie.

Ces catastrophes entamèrent la foi de la République Galactique en ses légendaires protecteurs, mais ils étaient loin d'être vaincus. Accablés, mais sans peur, les Jedi regagnèrent Tython, leur planète d'origine, s'en remettant à leurs principes éternels et regardant en avant, avec l'espoir de rétablir l'équilibre dans la Force, et la paix et la justice dans la galaxie.

En dépit de ses intentions, la quête de sérénité de l'Ordre Jedi sur Tython est mise à rude épreuve. Dans les anciennes ruines Tythoniennes, de mystérieuses énergies de Force abondent, et l'héritage d'une longue obscurité oubliée refait surface. Avec l'arrivée d'un clan de colons Twi'leks déterminés à s'installer sur Tython, en violation des lois de la République Galactique, de délicates et dangereuses épreuves attendent les padawan en formation et l'Ordre Jedi lui-même.

Conseil Jedi
Écrit par Erindhill, Zekkangel - Le 20 août 2009 à 08:36.
Sources :