Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Les seigneurs Sith

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Le code Sith

Les vrais Sith ont passé des siècles à gagner en puissance dans les profondeurs de l'espace intersidéral. L'Empereur planifia patiemment le jour où son Empire Sith ferait payer les humiliantes défaites du passé aux Jedi. Pendant des générations, les Sith travaillèrent dur et consacrèrent leur vie à son rêve de vengeance.

Avec une discipline obscure et une efficacité sans faille, le premier assaut des Sith sur leurs ennemis réussit à la perfection. Ils passèrent au travers des Jedi et de leurs défenses sans aucune difficulté. Bien que leur avancée rapide fût finalement ralentie, le pillage de Coruscant vint confirmer la victoire indiscutable des Sith.

Depuis la signature du traité, les douze membres du Conseil Noir Sith ont supervisé la consolidation et la restructuration des nouveaux territoires de l'Empire pour placer le pouvoir entre les mains de l'armée impériale, de sorte que les Seigneurs Sith puissent planifier l'avenir. L'attention des Seigneurs Sith s'est alors tournée vers le recrutement et la formation de nouveaux acolytes pour accroître la puissance de l'Empire. Ainsi, le jour du combat final avec les Jedi, rien ne pourra barrer la route aux Seigneurs Sith. Ils ne montreront aucune pitié.

Sous les voûtes de l'Académie des Sith de Korriban et dans les profondeurs des tombeaux des grands Seigneurs Noirs, les futurs Sith doivent affronter de terribles épreuves pour prouver leur valeur. Même s'ils survivent à cet entraînement mortel, leur plus grand défi réside dans la compétition avec leurs cruels camarades, chacun cherchant à s'attirer les faveurs de son maître. Au terme de la formation, seuls les plus forts deviendront des Sith, les autres mourront.

Conseil Noir
Écrit par Erindhill, Zekkangel - Le 20 août 2009 à 08:45.
Sources :