Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

NEM'RO LE HUTT

 

 

Nem'ro le Hutt

Roi du crime sur Jiguuna

Lorsqu'un Hutt arrive au sommet de sa carrière, il a le droit et le privilège de négliger sa condition physique et mentale. Ainsi, il s'épargne toute tâche ingrate et se concentre uniquement sur ses désirs. Nem'ro ne fait pas exception.

Il y a plusieurs décennies, Nem'ro était un chef calculateur et ambitieux parmi les gangs de Jiguuna, l'une des villes industrielles les plus développées sur Hutta. Quartier par quartier, usine par usine, il s'en rendit maître par la violence, le chantage et grâce à un sens inné des affaires. Payant grassement ses hommes de main, il finit par renverser l'ancien dirigeant de Jiguuna au terme d'une révolte sanglante. Il ne s'est jamais débarrassé des gangs rivaux et se contente de les asservir en leur réclamant une part de leurs gains.

À présent, menant une vie aisée loin des tracas, Nem'ro est libre de laisser ses lieutenants tenir la boutique, tandis qu'il profite des plaisirs de la vie : nourriture, combats en arène, regards respectueux de ses interlocuteurs. Seule l'ascension de Fa’athra, un Hutt arriviste au comportement agressif, pourrait le pousser à reprendre les affaires. Le jour où Nem'ro finira par décréter que Fa'athra est une menace, les habitants craignent que la guerre des gangs refasse couler le sang...

Faits marquants :

 

  • Planète d'origine

    Hutta

  • Intérêts économiques

    Mines de shvash, contrebande d'épice, trafic d'armes

  • Ennemis connus

    Fa’athra le Hutt, "Huttsbane", le Soleil Noir

 

Écrit par Zekkangel - Le 27 mars 2010 à 01:19.