Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

MANDALORE

 

 

Portrait Mandalore 2

FÉDÉRATEURS DE CLAN

 

Le titre de Mandalore est tantôt celui d'un général, tantôt d'un roi, mais toujours celui de chef de guerre. Ce titre n'a rien d'héréditaire et des siècles peuvent s'écouler avant que les clans Mandaloriens s'unissent derrière un seul chef. Quand un guerrier a l'ambition et la force de revendiquer le titre, tous les clans doivent reconnaître son autorité ou lui faire la guerre.

Dans les premières années de la guerre, les Services Secrets de l'Empire soutenaient une marionnette Mandalore, connue sous le nom de Mandalore le Petit, qui unit brièvement les clans avant d'être vaincu lors du blocus de la Voie Hydienne. Désireux de redonner de l'énergie aux clans et de retrouver son soutien, Mandalore le Petit organisa la Grande Traque, une quête de gloire à l'échelle de la galaxie. Au final, le vainqueur lui proposa un duel et le tua avant de prendre son titre.

Le nouveau Mandalore consolida progressivement son pouvoir, écrasant la révolte de ceux qui estimaient que les Mandaloriens devaient suivre la voie de Mandalore le Sauveur et soutenir la République. Aujourd'hui, son règne est absolu et pour l'instant, les Mandaloriens sont des alliés prudents de l'Empire que celui-ci paye bien.

 

 

 

 

Faits marquants :

  • Base d'opération

    Géonosis

  • Anciens noms et honneurs

    Artus, Grand Champion de la Grande Traque, Destructeur du Schisme du combattant

  • Ennemis connus

    Chef du Schisme du combattant Jicoln Cadera (supposé mort)

Écrit par Thaerim - Le 30 avril 2010 à 17:43.