Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

BOURIS ULGO

LE ROI AUTOPROCLAMÉ

 

Boris Ulgo

Guindé et arrogant, Bouris Ulgo n'en est pas moins un patriote qui se considère comme le dernier noble sain d'esprit d'Aldérande. Chef des forces combattantes de la planète et général décoré de la République, Ulgo espérait retrouver rapidement ses domaines agricoles après la Grande Guerre. À sa grande surprise et à son grand désarroi, il ne fut pas libéré du service et on demanda à l'armée de rester en alerte tandis que les nobles d'Aldérande jouaient à faire de la politique.

Ulgo ne faiblit pas quand le Sénateur Paul Panteer, héritier du trône d'Aldérande, déclara l'indépendance de la planète afin de forcer la République à se racheter après la signature du Traité de Coruscant. Des années plus tard, Ulgo assista avec horreur à la disparition mystérieuse du prince et de la reine, à la suite de quoi Aldérande, qui était toujours officiellement séparée de la République, se
retrouva sans dirigeant.

Ce n'est que lorsqu'un conseil de nobles étrangement réduit fit
passer une loi autorisant le
retour de la maison Thul qu'Ulgo,
après avoir patiemment attendu, décida d'agir. La maison Thul était une maison noble exilée pour sédition et soupçonnée depuis longtemps d'être à la botte de l'Empire. Lorsque les ouvriers impériaux arrivèrent sur Aldérande pour reconstruire les propriétés de la maison Thul, le plus grand général de la planète déclara calmement la loi martiale et informa le conseil des nobles qu'ils devaient cesser de se disputer au sujet de la succession. Il serait leur nouveau roi.

Puis Bouris Ulgo commença à sombrer dans la folie.

 

 

 

Faits marquants

  • Service militaire

    35 ans, Armée de la République

  • Rivaux traditionnels

    Maison Rist

  • Divers

    Maison célèbre pour ses céréales et ses pains de qualité

Écrit par Thaerim - Le 22 octobre 2010 à 21:43.