Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

KALIYO DJANNIS

ANARCHISTE, EXCLUE ET GÂCHETTE À LOUER

 

Kaliyo
Kaliyo

Le dossier criminel de la CorSec sur Kaliyo Djannis contient une holo-image pixélisée sur laquelle on voit un membre important de l'Échange passant affectueusement son bras autour d'une petite femme Rattataki. La femme tient un fusil d'assaut d'une main triomphante et lève une bouteille de vin aux lèvres de son associé de l'autre. L'image porte la légende suivante : "Kaliyo Djannis et Vanus

Cruor - Première rencontre."

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait.

Si son arme lui fait défaut, Kaliyo recourt à ses charmes, mais seulement dans ce cas... Et les criminels semblent la trouver dangereusement charmante. Les associés éconduits la décrivent comme une manipulatrice, tandis que d'autres mettent longtemps à l'oublier. Quoi qu'il en soit, ceux qui travaillent avec ou contre Kaliyo doivent se montrer extrêmement prudents... Personne ne sort indemne de sa rencontre avec la Rattataki.

 

 

 

Faits marquants

  • Planète natale

    Rattatak (non confirmé)

  • Associés connus

    Anspi'shel, Nohn Veyaiko, Le Souffle

  • Taille

    1m 50

Écrit par Aliwan - Le 29 octobre 2010 à 19:43.