Mako

Mako.png

LA CYBERORPHELINE

Personne sur Nar Shaddaa ne sait vraiment d'où vient Mako, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est une pirate-née. À 7 ans déjà, elle manifestait des aptitudes hors du commun pour tout ce qui avait trait aux ordinateurs et il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre, seule, tous les langages de programmation.

À 8 ans, Mako pirata les comptes d'un orphelinat du quartier rouge qui voulait la vendre au plus offrant. Armée de quelques crédits et de compétences très prisées, elle ne tarda pas à fréquenter des gangs de pirates informatiques parmi les plus célèbres de Nar Shaddaa.

Sept ans plus tard, Mako fut retrouvée blessée dans une ruelle par un chasseur de primes vieillissant du nom de Braden. Il avait besoin d'un expert en technologie pour son équipe et elle avait besoin de quitter cette lune le temps que le Cartel des Hutts oublie la mission que ses "amis" avaient si bien fait rater. Aux côtés de Braden et de son équipe, Mako découvrit l'amour de la culture clandestine des chasseurs de primes, un code d'honneur qui structura sa vie et, avant tout, sa première vraie famille.

Faits marquants :

  • Planète d'origine

    Trouvée sur Nar Shaddaa

  • Famille

    Aucune, présumée orpheline

  • Marque cybernétique

    Introuvable

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.