Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

RATTATAKI

Des tueurs nés

Les Rattataki à la peau claire ont le combat dans les veines. Des siècles de guerre continue ont éliminé les faibles et transformé les survivants en combattants fiers, passionnés et impitoyables. Cette espèce violente se bat même pour se divertir : les combats de gladiateurs de leur planète natale, Rattatak, constituent le divertissement le plus populaire de la planète et sont réputés pour être les plus brutaux de la galaxie. Exposés à la culture compétitive de leur espèce dès la naissance, les Rattataki deviennent en grandissant des guerriers redoutables.

Au plus profond de la Bordure Extérieure, l'espèce des Rattataki s'est développée loin du reste de la galaxie pendant des milliers d'années, tentant de survivre dans des cavernes tentaculaires sous la surface de la planète. Ils s'enfoncèrent sous terre pour échapper à des créatures monstrueuses qu'ils prenaient pour des dieux et des tempêtes sauvages qui rendaient la planète pour ainsi dire inhabitable. Pendant leur exil souterrain, les tribus Rattataki n'eurent de cesse de se disputer pour s'emparer des ressources limitées et de nombreuses tribus allèrent jusqu'à s'adonner au cannibalisme. Les faibles et les malades furent sacrifiés pour que les forts puissent survivre et reprendre un jour possession de la surface de leur planète.

Le puissant chef de guerre Rattatak finit par unir son peuple suffisamment longtemps pour chasser les créatures redoutables de la surface de la planète et pour établir des forteresses imprenables au milieu des montagnes. Rattatak mourut pendant un combat en surface, mais son nom ne disparut pas avec lui. L'unification des Rattataki fut brève et les querelles intestines reprirent de plus belle, mais ils étaient sortis de leur exil ténébreux et entrés en contact avec le reste de la galaxie. De nombreux Rattataki décidèrent de s'installer sur d'autres mondes où ils devinrent des mercenaires, des gardes du corps et des chasseurs de primes très recherchés.

Peu de temps après le retour de l'Empire dans l'espace de la République, le jeune Seigneur Sith Dark Vich apprit l'existence de Rattatak et de son peuple. Désireux de se faire un nom, il se rendit sur la planète et, mettant de côté une tradition anti-alien millénaire, recruta une centaine de tribus Rattataki pour créer son armée personnelle. Leurs exploits au combat faisaient d'eux une force redoutable et les dizaines d'individus sensibles à la Force qu'elle comptait devinrent ses acolytes. Avec les Rattataki sous ses ordres, Dark Vich tenta de prendre le pouvoir dans l'Empire Sith, mais il échoua. Après son échec, le Conseil Noir réduisit en esclavage ou tua tous les Rattataki qui avaient suivi Vich. Des rumeurs au sujet d'un petit groupe d'acolytes Rattataki qui auraient trahi Vich et qui auraient rejoint le programme de formation des Sith n'ont pas été confirmées.

 

180
180
180
Écrit par Mygo - Le 08 mars 2011 à 19:39.