Voici les compétences du Chevalier Jedi rapportées par le site Darth Hater lors de la phase de test qu'ils ont pu effectuer.
Celles-ci sont susceptibles de changements.
CHEVALIER JEDI
Note : "Concentration +" indique que la compétence fait gagner de la concentration, "Concentration -" indique que la compétence coûte de la concentration.
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Frappe
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Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+2
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Rechargement : |
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Portée : |
4m
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Effet : |
Inflige les dommages de votre arme avec une série d'attaques rapides de mêlée Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision
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Entaille
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Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
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Portée : |
4m
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Effet : |
Entaille la cible pour des dégâts modérés. Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision
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Vitalité de la Force
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Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Force : |
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Rechargement : |
1.5s
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Portée : |
40m
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Effet : |
Augmente l'endurance d'une cible alliée pendant qu'elle est active. Vous ne pouvez pas utiliser en même temps sur une même cible Vitalité de la Force et Puissance de la Force
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Voyage rapide |
Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Incantation 10s |
Concentration : |
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Rechargement : |
30m
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Portée : |
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Effet : |
Vous emmène au point où vous êtes actuellement lié |
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Introspection
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Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Canalisation 15s
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COncentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
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Effet : |
Restaure la vie du joueur pendant la canalisation
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Utiliser le bouton "Compétences" de l'UI
Affiche la liste de toutes les compétences de départ, plus les suivantes :
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Compétence d'arme : Sabre Laser |
Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Passif |
Concentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
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Effet : |
Permet de s'équiper des sabres d'entrainement et des sabres laser uniques standards |
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Compétence d'arme : Vibrolame |
Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
Passif
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Concentration : |
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Rechargement : |
|
Portée : |
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Effet : |
Permet de s'équiper de vibrolames, d'épées conventionnelles et d'autres armes de mêlée à lame |
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Holoconférence |
Niveau : |
1
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Coût : |
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Type : |
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Concentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
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Effet : |
Trouvez un entraineur pour apprendre cette compétence (ne pouvait pas glisser cette compétence dans sa barre) |
Compétences de l'entraineur
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Saut de la Force
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Niveau : |
2
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+2
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Rechargement : |
10s
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Portée : |
10-30m
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Effet : |
Saute jusqu'à une cible à distance, l'immobilisant pour quelques secondes, interrompant son action en cours et infligeant des dommages légers. Ne peut être utilisé sur une cible à couvert
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Balayage
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Niveau : |
3
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
5s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Frappe jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée infligeant des dommages normaux de l'arme et les ralentissant de 50% pendant 6s
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Entaille Surchauffée
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Niveau : |
4
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-8
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Rechargement : |
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Portée : |
4m
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Effet : |
Attaque de mêlée acrobatique causant des dommages très importants à une cible unique en l'envoyant au sol pour un court instant. Si vous avez deux sabres vous infligez les dommages des deux armes mais souffrez d'un malus en dommage et en précision |
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Entaille Rang 2
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Niveau : |
5
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Coût : |
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Type : |
|
Concentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
|
Effet : |
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Parade du Sabre
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Niveau : |
6
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
|
Rechargement : |
180s
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Portée : |
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Effet : |
Augmente les chances du Chevalier de parer les attaques de mêlée et les attaques à distance de 60% pendant 15s
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Frappe de Maître
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Niveau : |
8
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Coût : |
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Type : |
Canalisation 3s
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Concentration : |
+3 sur la durée de la canalisation
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Effectue une série de 3 attaques de mêlée qui assomment la cible pendant 3s et l'envoient au sol pour 3s supplémentaires si la canalisation termine avec succès
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Destruction*
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Niveau : |
8
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Coût : |
|
Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
4s
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Portée : |
20m
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Effet : |
Utilisez cette compétence pour détruire des obstacles et containers explosifs |
*descriptif repris de la liste des compétences du consulaire, l'auteur ayant juste indiqué
le nom et level de la compétence.
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Vitalité de la Force Rang 2
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Niveau : |
10
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Coût : |
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Type : |
|
Concentration : |
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Rechargement : |
|
Portée : |
|
Effet : |
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Forme Soresu*
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Niveau : |
12
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
Voir "Effet"
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Rechargement : |
1.5s
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Portée : |
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Effet : |
Pendant qu'il utilise la Forme Soresu le Chevalier Jedi gagne 1 en concentration quand il est attaqué par un ennemi une fois toutes les 3s. Réduit la quantité de concentration généré par Frappe de 1. Augmente les chances de parer ou dévier les attaques de 5%
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*La Forme Soresu est la Forme III de maniement des sabres, spécialisée dans l'interception des tirs.
Pour une explication plus détaillée : starwars-holonet.com
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Concentration de Combat
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Niveau : |
14
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+6
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Rechargement : |
6s
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Portée : |
|
Effet : |
Donne immédiatement au Chevalier 6 points de concentration
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Sprint
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Niveau : |
15
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Coût : |
|
Type : |
Instantané |
Concentration : |
|
Rechargement : |
6s
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Portée : |
|
Effet : |
Augmente votre vitesse et celle de tous vos compagnons de 20% |
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Résolution
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Niveau : |
18
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
120s
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Portée : |
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Effet : |
Libère le Chevalier de tout effet réduisant ses mouvements
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Attraction de la Force
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Niveau : |
24
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
45s
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Portée : |
10-30m
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Effet : |
Attire la cible vers le Chevalier. Interrompt toute action actuelle de la cible et génère de la menace modérément
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Lancé de Sabre
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Niveau : |
26
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+3
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
10-30m
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Effet : |
Lancez votre sabre laser sur une cible à distance lui infligeant des dégâts modérés
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Forme Ataru*
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Niveau : |
28
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
|
Rechargement : |
1.5s
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Portée : |
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Effet : |
Pendant qu'il utilise la Forme Ataru une frappe de sabre réussie va déclencher une seconde attaque de 25% des dégâts de l'arme contre un second ennemi à portée de mêlée. Cet effet peut se produire une fois toutes les 3s
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*La Forme Ataru est la Forme IV, c'est également la plus acrobatique.
Pour une explication plus détaillée : starwars-holonet.com
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Appel Valeureux
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Niveau : |
34
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
120s
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Portée : |
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Effet : |
Augmente les chances de critique de tous les membres du groupe proches de 10% et leur bonus de dommages des critiques de 25% pendant 15s. La puissance de cet effet est doublée sur le lanceur.
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Attaque Cyclone
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Niveau : |
46
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
8m
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Effet : |
Repousse toutes les cibles dans les 8m autour du Chevalier et les envoie au sol pour 4s. Cause des dommages légers pour tous les ennemis affectés
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JEDI GARDIEN
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Compétence d'armure : Générateur de Bouclier
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Niveau : |
10
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Coût : |
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Type : |
Passif |
Concentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
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Effet : |
Permet de s'équiper d'un générateur de bouclier personnel
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Compétence d'armure : Lourde
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Niveau : |
10
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Coût : |
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Type : |
Passif |
Concentration : |
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Rechargement : |
|
Portée : |
|
Effet : |
Permet de s'équiper d'armures lourdes de combat
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Frappe du Gardien
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Niveau : |
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+2
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Rechargement : |
4.5s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Frappe votre cible infligeant 110% des dégâts de l'arme et générant une grosse quantité de menace. Cette attaque confère également au Chevalier une amélioration d'armure de 5% pendant 15s. Le bonus d'armure peut être cumulé jusqu'à 3 fois
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Clivage
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Niveau : |
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Frappe tous les ennemis à portée de mêlée infligeant des dommages d'arme modérés, générant une grande menace et les immobilise 6s
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Resplendissement
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Niveau : |
16
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
30m
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Effet : |
Force l'adversaire à attaquer le Chevalier pendant 6s. Bug connu : Génère la menace mais n'oblige pas la cible à l'attaquer
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Coup de pommeau
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Niveau : |
18
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
20s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Etourdit la cible pendant 6s et génère une menace significative
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Appel Provocateur
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Niveau : |
22
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
60s
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Portée : |
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Effet : |
Provoque tous les ennemis proches les obligeant à attaquer le Chevalier pendant 6s. Augmente aussi les chances de se protéger des attaques de 60% pendant cette durée
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Riposte
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Niveau : |
30
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-1
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Rechargement : |
6s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Fait une attaque rapide au sabre infligeant des dégâts modérés. La Riposte ne peut être utilisée après avoir paré, dévié, ou esquivé une attaque
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Saut du Gardien
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Niveau : |
50
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
60s
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Portée : |
5-10m
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Effet : |
Bondit jusqu'à un membre du groupe infligeant des dommages légers et générant une grande menace aux ennemis proches de la zone d'atterrissage, et réduit la menace générées par le membre du groupe pendant 6s
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JEDI SENTINELLE
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Ambidextrie
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Niveau : |
10
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Coût : |
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Type : |
Passif |
Concentration : |
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Rechargement : |
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Portée : |
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Effet : |
Vous permet d'utiliser deux armes. Cela pénalisera les dommages et la précision des deux armes
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Frappe en arc
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Niveau : |
10
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
+1 (et 1 de plus pour chaque cible touchée)
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Rechargement : |
4.5s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Touche jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée, infligeant 50% des dommages de l'arme à chacun
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Forme Juyo*
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Niveau : |
12
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
1.5s
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Portée : |
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Effet : |
Pendant qu'il utilise cette forme les dommages du Chevalier augmente de 2% chaque fois qu'il touche un ennemi avec une attaque au sabre. Cet effet peut être déclenchée une fois toutes les 1.5s et peut se cumuler jusqu'à 5 fois. L'effet ne dure que 6s mais cette durée repart de zéro chaque fois que vous infligez des dommages au sabre
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*La Forme Juyo est la forme VII de maniement des sabres aussi appelée Vaapad. Créée
par Windu, elle est la plus difficile et la plus exigeante. Pour une explication plus détaillée :
starwars-holonet.com
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Mutilation
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Niveau : |
16
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-5
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Rechargement : |
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Portée : |
4m
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Effet : |
Frappe un ennemi infligeant les dommages des deux sabres et génère un saignement infligeant d'importants dommages pendant 15s. Vous devez être équipé de deux sabres laser pour utiliser cette technique
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Distraction
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Niveau : |
22
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
-3
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Rechargement : |
30s
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Portée : |
4m
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Effet : |
Distrait l'ennemi lui faisant baisser ses défenses. N'inflige pas de dommage mais réduit à la fois ses chances de parer er de dévier de 5% pendant 6s. Distraction diminue également la menace du Chevalier envers la cible
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Sabre en Surcharge
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Niveau : |
30
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
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Rechargement : |
120s
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Portée : |
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Effet : |
Charge le sabre avec un surplus d'énergie pendant 15s, toutes les attaques au sabre brûlent la cible infligeant des dommages élémentaires additionnels. Cet effet se produit une fois toutes les 1.5s
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Arcs Jumeaux
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Niveau : |
50
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Coût : |
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Type : |
Instantané |
Concentration : |
|
Rechargement : |
|
Portée : |
4m
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Effet : |
Frappe jusqu'à 3 ennemis à portée de mêlée leur infligeant d'importants dommages avec les deux sabres. Vous devez être équipé de deux sabres laser pour utiliser cette technique |