Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Les Zones litigieuses

Bannière Zones Litigieuses

Unissez vous pour une aventure épique

Dans les zones litigieuses, faites équipe avec vos alliés les plus fiables pour mener à bien certaines des missions les plus dangereuses de la galaxie ! Ces aventures narratives pleines d'action testent les limites d'un groupe de joueurs en les mettant face à des adversaires redoutables dans des situations instables. Pour l'emporter, votre groupe devra réfléchir et mettre ses compétences et toutes ses ressources en œuvre. Chaque zone litigieuse commence par une histoire excitante et vous demande de prendre des décisions difficiles. Choisissez bien car les choix du groupe sont lourds de conséquences pour les défis que vous relèverez, les ennemis que vous affronterez et le dénouement de l'histoire ! Le danger en vaut la peine : les récompenses des zones litigieuses comptent parmi les plus puissantes que vous trouverez.

 

Taral V

 

 

Cachée au coeur de la nébuleuse Maelström, une prison impériale top-secrète retient prisonnier un Maître Jedi qui pourrait faire pencher le cours de la guerre en faveur de la République. Pour le libérer, la brigade d'intervention de la République doit attaquer un complexe sous haute protection sur le monde impérial de Taral V et accéder à un ancien ordinateur qui pourra lever le mystère sur l'emplacement de la prison.

 

Taral V n'est que l'une des nombreuses zones litigieuses de Star Wars™: The Old Republic™. Chaque zone litigieuse entraîne un groupe de joueurs de l'Empire ou de la République dans une aventure indépendante dont l'issue découle des choix des joueurs. Rassurez-vous, vous ne raterez aucun passage de l'histoire. Les zones litigieuses existent dans des zones spéciales de la galaxie et vous pourrez les refaire autant de fois que vous le souhaiterez. Les zones litigieuses comprennent des ennemis que vous vaincrez à force de compétences et de coopération. Elles sont beaucoup plus ardues que les missions solo, mais elles offrent des récompenses et des butins précieux. Rassemblez vos alliés et préparez-vous pour l'action multijoueur explosive des zones litigieuses !

Zones litigieuses
Zones litigieuses
Zones litigieuses

Voici quelques-unes de zones litigieuses qui vous attendent dans The Old Republic :

L'Esseles

Premiers niveaux, République

Quand un vaisseau de la République transportant secrètement un passager important est attaqué par des Impériaux, votre équipe doit défendre le vaisseau et monter à bord du vaisseau ennemi pour désactiver son rayon tracteur.

Zone litigieuse - L'Esseles - Premiers niveaux République

La Serre Noire

premiers niveaux, Empire

Le capitaine d'un vaisseau impérial refuse d'obéir aux ordres officiels qui lui demandent d'intercepter un vaisseau de la République. Votre équipe doit prendre le contrôle du vaisseau et mener la mission à bien.

Zone litigieuse - La Serre Noire - Premiers niveaux Empire

Taral V

Niveaux intermédiaires, République

Les Impériaux retiennent prisonnier un Jedi indispensable à l'effort de guerre de la République. Votre équipe doit se rendre au cœur du territoire ennemi pour récupérer la solution qui lui permettra de libérer ce héros de la République.

Zone litigieuse - Taral V - Niveaux intermediaires République

Section d'abordage

Niveaux intermédiaires, Empire

Quand un prisonnier important de la République s'enfuit d'une prison impériale, votre équipe doit retrouver la cible et empêcher qu'une attaque audacieuse ne détruise l'Empire Sith.

Zone litigieuse - Section d'abordage - Niveaux intermediaires Empire

Directive 7

Derniers niveaux, Empire et République

Dans l'une des nombreuses zones litigieuses de fin de partie, les droïdes rebelles d'une lune éloignée mettent au point une technologie qui pourrait mener à une destruction massive tant de l'Empire que de la République. Votre équipe doit mettre un terme à cette révolte avant qu'il ne soit trop tard.

Zone litigieuse - Directive 7 - Derniers niveaux Empire et Republique
Écrit par Newen - Le 28 janvier 2011 à 19:26.
Sources :