Webcomic : La menace de la Paix - Acte II - Issue 4 et 5

Pas un ! Pas un et demi ! Mais 2 numéros cette semaine pour le webcomic !

Bon d'accord l'issue 4 arrive cette semaine suite à un léger contre temps...Mais l'issue 5 est là ! Et 2 semaines en avance ! Vous vous demandez comment notre partenaire "Dark Side Traduction" a réussi cet exploit ? Le talent tout simplement. Et aussi une petite erreur de la part de Bioware. Mais ça il ne faut pas le dire.

L'équipe swtor JOL et la DST vous souhaite une bonne double lecture....

Le treizième numéro de la menace de la paix ™ commence avec le lieutenant Tavus qui essaye habilement de manœuvrer son vaisseau pour détruire les pilleurs Mandaloriens et sauver Satele et SP-99. Comme Tavus, Satele et Orgus discutent de l'attaque sur le vaisseau "L'émissaire" et ce qu'il reste à faire, une série de sombres événements se déroule sur le navire de transport Imperial. Suite à la nouvelle de la fuite du chasseur de prime, le capitaine Sivill ordonne le Wookiee mercenaire Dalborra d'éxécuter Master Dar'Nala ...

Merci à l'équipe "Dark Side Traduction" pour l'édition de la BD en-ligne en Français ! Je tiens à préciser que cette équipe de fans va continuer son travail acharné sur la traduction du webcomic, localisation Française ou pas.

Vous pouvez retrouver ces planches sur notre site dans la section "Communauté" catégorie "Média".

Le site de l'équipe Dark Side Traduction ici


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.