Pour ses 10 ans, Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour 7.0, Legacy of the Sith

En fin d'année, Star Wars The Old Republic fêtera le dixième anniversaire de son exploitation. Bioware en profitera pour déployer la mise à jour majeure 7.0 du MMORPG, Legacy of the Sith, et le studio commence à en dévoiler le contenu. 

Legacy of the Sith

Star Wars The Old Republic était officiellement lancé en décembre 2011. Le dixième anniversaire du MMORPG approche et pour marquer l’événement, Bioware prépare une nouvelle mise à jour majeure, le patch 7.0, Legacy of the Sith. L'éditeur Electronic Arts en partage dans les grandes lignes par voie de communiqué et précise sur ce qui nous attend prochainement.

La mise à jour 7.0 Legacy of the Sith en résumé

La prochaine mise à jour est baptisée Legacy of the Sith et poursuit la trame de l'histoire de Star Wars: The Old Republic. Selon l'éditeur, Legacy of the Sith embarque les « joueurs dans une campagne militaire visant à s'emparer d'une planète vitale pour leur faction afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus ».

L'extension Legacy of the Sith emmènera les joueurs dans une aventure aux confins de la galaxie, notamment sur la planète aquatique de Manaan, à la poursuite de Dark Malgus. Cette mise à jour majeure augmentera le niveau maximum que les joueurs pourront atteindre de 5 niveaux, jusqu'au niveau 80. De nouveaux défis de taille seront introduits dans Star Wars: The Old Republic, avec de nouvelles missions de collaboration, telles qu'une zone litigieuse dans un tombeau au sommet d'une montagne sur la planète isolée d'Elom, et une opération dans les vestiges d'une station de recherche spatiale.
Manaan

L'extension promet ainsi de nouvelles fonctionnalités et des contenus inédits : 

  • Une nouvelle fonctionnalité dans le jeu : les styles de combat. Par voie de communiqué, le développeur précise que « les styles de combat permettent aux joueurs d’accomplir leurs rêves Star Wars les plus fous en choisissant une histoire de classe spécifique et en la combinant avec des pouvoirs provenant d’autres classes techno ou utilisatrices de la Force ».
  • Plus d’options de qualité de vie,
  • L’extension donnera le coup d’envoi de la célébration des 10 ans tout au long de l’année 2022 et proposera de nouveaux contenus, évènements, mises à jours et bien plus,
  • Nous retournerons sur la planète Manaan à la poursuite de Dark Malgus,
  • Cinq nouveaux niveaux, pour arriver au niveau 80,
  • De nouveaux défis et missions coopératives dont, une nouvelle zone litigieuse sur la planète d’Elom,
  • Une nouvelle opération dans les vestiges d’une station spatiale,
  • Un système de création de personnages remanié,
  • Des mises à jours sur les objets, équipements, classes, etc. 

Livestream

Pour en apprendre davantage sur ce que réserve l'avenir de Star Wars The Old Republic, le développeur propose un livestream. Rendez-vous ce jeudi 1er Juillet à 21h00 (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Star Wars : The Old Republic. L’équipe évoquera le dixième anniversaire et de la future extension 7.0 !

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...