Webcomic : La menace de la Paix - Acte III - Issue 1 MàJ

Et une annonce de publication du comic en librairies et en magasins spécialisés dès le début mai 2010.

Et oui, la BD de SWTOR : Threat of Peace sera disponible en format papier, avec quelques suppléments, au printemps prochain.

Les fans de la série seront ravis d'apprendre que le webcomic Star Wars The Old Republic: Threat of Peace sera publié par Dark Horse Comics au format bande dessinée au printemps 2010. L'ouvrage réunira toutes les publications de Threat of Peace ainsi que du contenu inédit.

Le contenu supplémentaire comprendra une nouvelle illustration de couverture, des croquis inédits du comic ainsi que des images conceptuelles du jeu vidéo Star Wars: The Old Republic. Des annotations vous fourniront de nouvelles informations sur les personnages et l'histoire du comic et sur leurs liens avec l'expérience que pourront vivre les joueurs dans le jeu.

Edit : Parution le 28 Avril 2010 aux Etats-unis

Et en attendant sa sortie papier l'année prochaine, voici la suite de la "Menace de la Paix", toujours traduite par "Dark Side Traduction" :

La dix-neuvième publication de Threat of Peace™ marque le début du troisième chapitre de l'histoire et s'ouvre sur le retour du chasseur de primes Braden de sa visite sur Coruscant. Nok Drayen lui donne alors de nouvelles instructions et lui pose une question des plus pertinentes. Pendant ce temps, le Lieutenant Tavus rencontre le Chevalier Jedi Fortris Gall dans les ruines de l'enclave Jedi sur Dantooine. Le voile de mystère sur les récentes attaques commence à se lever.

Vous pouvez retrouver ces planches sur notre site dans la section "Communauté" catégorie "Média".

Le site de l'équipe Dark Side Traduction ici

La BD en VO ici !

Source : http://swtor.com/fr/actualite/article/20091106_001

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.