Quelques infos sur les futurs romans

Une version papier du webcomic, une petite histoire en ligne et deux romans !

Le chargé de communauté Américain Sean Dahlberg a donné des nouvelles de quelques projets en cours partiellement évoqués il a quelques mois, dans un sujet intitulé "The expanded universe of SW : TOR" (L'univers étendue de SW : TOR) sur le forum officiel.

  • Il rappelle dans un premier temps, la publication papier du webcomic "Threat of Peace" pour Avril 2010 et qui contiendra 96 pages. Moi je me permet de vous remettre sous le nez la couverture de cette édition :
  • Il nous apprend ensuite, que l'auteur du webcomic, monsieur Rob Chestney va également publier une courte histoire de SW : TOR sur le site officiel Star Wars (starwars.com). Aucune date précise fixée pour le moment.
  • Le roman évoqué il y a quelques mois, va donc bien être publié par Del Rel Books aux états-unis au mois de Juillet 2010. Le roman s'intitulera SW : TOR : Fatal Alliance par l'auteur a succès Sean Williams. Celui-ci est le papa de la série de romans du Nouvel Ordre Jedi et également du Pouvoir de la Force, le roman tiré du jeu éponyme.
  • On apprend dans la foulée qu'un deuxième livre est déjà prévu, celui ci sera écrit par Paul Kemp, auteur de Crosscurrent qui sortira en 2010.
  • Des petits projets intéressants, qui vont enrichir l'univers étendu de TOR, avant son lancement, espèrons le peu après la publication de ces romans. Une mise en bouche qui pourrait s'avérer apréciable...A surveiller.

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=2059905#edit2059905

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.