Nouveau Webcomic : Blood of the Empire

Une toute nouvelle série de BD en ligne pour bientôt.

Changement de cap du côté du Webcomic, alors que la série "Threat of Peace" semble en suspend (aucune info sur l'avenir de cette dernière), une toute nouvelle va prendre sa place bientôt.

Elle se nomme "Blood of the Empire", pour les plus anglophobes d'entre nous : "Le sang de Empire".

Une toute nouvelle période, de tous nouveaux héros, de tous nouveaux méchants et une toute nouvelle équipe ? Presque, Dark Horse collabore toujours avec Bioware, mais aucune info sur le scénariste et le dessinateur. Le récit serait articulé autour de personnages imaginés par Alexander Freed (scénariste senior sur le jeu), mais Rob Chestney reste-t-il toujours aux commandes du scénario ? En réalité on ne sait pas grand chose : pas de date de sortie précise, pas d'information sur le mode de publication (toujours 3 pages toutes les deux semaines ? Ou un système plus classique ?), pas d'information sur "Threat of Peace", seulement ce message sur le site officiel et un premier crayonné :

BioWare™ et LucasArts se sont à nouveau associés avec Dark Horse pour la création de ce webcomic original, entièrement publié en ligne. Blood of the Empire propose un nouveau point de vue, articulé autour des personnages marquants d'Alexander Freed (scénariste sénior) et sera publié par Dark Horse.

Situé des années avant le Traité de Coruscant et l'instauration de la paix entre les grands pouvoirs galactiques, Blood of the Empire prépare le terrain à The Old Republic avec de nouveau héros, de nouveaux méchants, ainsi que des révélations sur la cabale de l'Empereur et son fonctionnement.

Ne manquez pas le premier volet de Blood of the Empire, bientôt sur le site Star Wars™: The Old Republic™. Vous pouvez jeter un premier coup d'œil à la série ci-dessous !

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours spéculer sur nos forums ! ;-)

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100312_002

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.