Le deuxième roman intitulé "Deceived"

Ça vous rappelle quelque chose ? Normal le roman est basé sur le méchant de la cinématique du jeu !

Vous rappelez vous de la petite bombe lâchée lors du dernier E3 ? Oui, la très impressionante cinématique de SW:TOR qui a fait le buzz un peu partout sur la toile pendant un moment. Oui, celle que vous regardez de temps en temps sans jamais vous lasser.

Et bien le grand méchant Sith qui assiège le temple, le détruit, tue un gentil Jedi et s'en va en marchant avec le temple en feu s'écroulant derrière lui se prénomme Dark Malgus et sera la star du nouveau roman de Paul S. Kamp. Cet auteur avait déjà oeuvré pour Star wars avec le roman Crosscurrent. Pour en savoir plus sur Paul S. Kemp, rendez vous sur le site officiel.

Voici le synopsis du roman :

C'est avec joie que nous vous présentons un nouveau roman exceptionnel intitulé Deceived, qui retrace l'histoire de Dark Malgus et vous permettra de comprendre comment il a connu la célébrité et la gloire en devenant le Seigneur Sith qui a détruit le Temple Jedi. Dans ce roman passionnant, nous retrouvons notre héros noir aux prises avec un Maître Jedi chevronné. Cet affrontement annonce les manigances et les trahisons qui entourent le dernier combat de la Grande Guerre, avant la signature du Traité de Coruscant.

 Et la jolie couverture :

Le roman est prévu pour le 28 Décembre 2010 aux États-Unis. Comme c'est dommage, trois jours après Noël...

Et si ce Dark Malgus vous intérèsse, consultez sa biographie ici !

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100430_001

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.