Sortie prévue après l’exercice fiscal 2011

Electronic Arts vient de publier ses comptes et Star Wars: The Old Republic n'apparaît pas parmi les projets du groupe pour l'exercice 2011. Le MMO est attendu après fin mars de l'année prochaine.

Comme chaque trimestre, Electronic Arts publie ses comptes et en profite pour dévoiler les grandes lignes de ses projets à venir.

Dans le cadre du compte rendu de son quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2010 (clôturé le 31 mars dernier), Electronic Arts rappelle aainsi que Star Wars The Old Republic, son « jeu massivement multijoueur majeur » actuellement développé par le studio Bioware, est un projet « largement plus cher » que les autres productions du groupe... et qu'à ce jour, le MMO n'était pas inclus dans les prévisions de l'exercice 2011 du groupe.
En termes moins sibyllins, la sortie de SW: TOR n'est pas envisagée avant le 31 mars 2011. On se souvient par ailleurs qu'en janvier dernier lors de la précédente publication de comptes de la société, John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, envisageait la sortie du MMORPG au cours du printemps 2011. Sans doute peut-on donc attendre la sortie du jeu, l'année prochaine, entre avril et juin.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.