L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés

L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. L'extension est disponible à compter d'aujourd'hui pour les abonnés.

gsf_854x480.jpg

À compter d'aujourd'hui, la seconde extension de Star Wars The Old Republic: Galactic Starfighter, est officiellement disponible sur les serveurs live du MMORPG et ouvre donc la voie des combats spatiaux aux abonnés du jeu, de façon anticipée (le prix de l'extension est compris dans l'abonnement, alors que les joueurs « gratuits » devront encore patienter quelques semaines).
On le sait, le principal objet de Galactic Starfighter consiste à débloquer des affrontements stellaires opposant deux équipes de douze pilotes au sein de champs de batailles spatiaux. Fidèle à ses principes de RPG (et pour augmenter la durée de vie de l'extension), les pilotes gagnent de l'expérience et débloquent ainsi de quoi améliorer leurs vaisseaux (entre propulsion plus efficace et armement choisi stratégiquement en fonction de son style de jeu - la personnalisation des appareils se dévoilent en vidéo).

On le sait, l'extension sera accessible aux joueurs utilisant ponctuellement la boutique en janvier prochain et à l'ensemble des curieux (les joueurs « free-to-play ») en février 2014. D'ici là, Galactic Starfighter a vocation à être régulièrement mis à jour et Bioware promet déjà l'ajout de champ de bataille inédits, d'au moins un nouveau type de vaisseaux (le bombardier) et « dix chasseurs supplémentaires pour un total de 24 vaisseaux à piloter en combat ».
De quoi garantir un second souffle au MMORPG de Bioware ?

Réactions (133)

Afficher sur le forum