Un nouveau développeur rejoint l'équipe BioWare de TOR

Une actualité qui peut sembler risible, c'est vrai, mais qui a tout de même une certaine importance ! Lisez la suite et vous comprendrez !

Ne vous inquiétez pas ! Nous n'allons pas vous faire le compte rendu de tout ce qui se passe chez Bioware, du genre : "En exclusivité, un employé se casse la jambe chez BioWare !" ou encore un dossier sur l'influence de la machine à café sur la qualité de travail des devs. 

En fait si nous vous relayons l'information, c'est parce qu'il s'agit d'un programmeur en provenance directe de Star Wars Galaxies. En effet Matt Broudeaux, plus connu sous le pseudonyme de AdeptStrain, rejoint l'équipe de BioWare après 2 ans de travail sur SWG. Une information intéressante qui ne manquera pas de vous faire spéculer. En effet SWG n'a pas eu le succès escompté et s'est cassé la figure lors de la refonte du jeu, mais il possède tout de même de sérieux atouts comme son système d'artisanat très poussé ou sa partie spatiale plutôt bien réussie. D'ailleurs le jeu est toujours en activité après plus de 5 ans, et du nouveau contenu est toujours proposé aux joueurs, signe d'une santé pas si mauvaise que ça...

BioWare aurait-il dans l'idée de s'inspirer de ces quelques caractéristiques qui sont les points forts de SWG ? En tout cas cela ne serait pas un mal !

Voici la première intervention de Matt Boudreaux sur le forum officiel Américain :

Salut les gars et les filles,

Si vous avez joué à SWG ces deux dernières années, vous me connaissez en tant que AdeptStrain. Pour tous les autres, enchanté !

Je suis extrêmement heureux de travailler chez BioWare. L'ampleur du talent ici est assez stupéfiante et j'espère contribuer d'une façon ou d'une autre à rendre TOR une expérience extraordinaire pour tous. Bien que SWG aura toujours une place à part dans mon coeur, je suis très excité à l'idée de mettre toute mon énergie dans TOR et d'aider à créer quelque chose de vraiment incroyable.

J'ai hâte d'avoir de nombreuses conversations intéressantes. Jusque-là je travaillerai activement sur mes diverses tâches.

-Matt

 Aux questions des membres du forum comme "Quelle est ta fonction ?", "Sur quoi travailles-tu ?" Voici sa réponse :


Merci pour tout, les gars <3. Pour répondre à quelques petites questions, mon job est programmeur. Mon travail actuel est... mon travail actuel.

 On en conclut ce que l'on veut, mais l'expérience de ce développeur sur SWG ne peut être que bonne pour SWTOR, pour éviter de refaire les même erreurs et pour sa connaissance de la communauté de joueurs Star Wars.

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=145366

Réactions (77)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.