Date de l'accès anticipé révélée

Le nombre de jours pour l'accès anticipé est enfin dévoilé par Bioware, les premiers joueurs pourront se connecter au MMORPG dès le 15 décembre.

 

early_game_access_131x99.jpg

L'un des bénéfices disponibles que vous obtiendrez en pré-commandant Star Wars™: The Old Republic™ est l’accès anticipé au jeu avant le lancement prévu le 20 décembre. C’est une chance qui vous est donnée de débuter votre saga épique de Star Warsen avance. En effet, vous serez en mesure de créer votre personnage et de jouer avant le lancement officiel du jeu.

Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande.

L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de précommande dans le centre d’activation. Si vous n’avez pas encore pré-commandé Star Wars The Old Republic,il est encore temps ! Visitez notre page de pré-commande pour plus d’informations et regardez la vidéo de présentation de l’Édition Collector pour avoir un aperçu du contenu de cette version très convoitée.

Restez connecté aux dernières nouvelles officielles sur Star Wars : The Old Republic, y compris sur l'accès anticipé du jeu en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com.fr, ou en vous rendant sur  Facebook ou  sur Twitter afin de rester informés des dernières mises à jour de Star Wars: The Old Republic, y compris à propos de l’accès anticipé.

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0

Réactions (130)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.