SWTOR s'offre un second week-end gratuit

Le week-end dernier, Star Wars The Old Republic ouvrait gratuitement ses serveurs aux curieux le emps d'un week-end. Rebelote cette semaine : les serveurs du MMORPG rouvriront demain matin et jusqu'à lundi prochain.

Mirialan Etranglement de force

Le week-end dernier, les curieux étaient invités à découvrir gratuitement le premier chapitre de Star Wars The Old Republic dans le cadre d'un « pass week-end ». Fort d'une « réponse des joueurs au-delà des espérances », Bioware remet le couvert et ouvre à nouveau les serveurs de son MMORPG à compter de demain jeudi 22 mars à 06h01 et jusqu'à lundi prochain 26 mars à 08h01 (heure de Paris).
Ce week-end gratuit s'adresse aux nouveaux joueurs (ceux n'ayant pas déjà été abonnés, ni profités du précédent week-end gratuit - à moins de créer un nouveau compte et de recommencer un nouveau personnage) et leur permet de découvrir le début du jeu : le premier chapitre de la trame des huit classes jouables, la planète d'origine de son personnage en plus de zones de guerre PvP (Bioware soulignait récemment que ces zones PvP engendraient une activité chez les joueurs plus intense qu'imaginée initialement).

Pour les curieux, les modalités d'accès au ce week-end de découverte sont détaillées sur le site officiel, à cette adresse, ou au travers d'une FAQ dédiée.

Réactions (125)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.