SWTOR se lance en Europe de l'est et au Moyen-Orient

Après l'Occident en décembre 2011 et l'Asie Pacifique en mars dernier, Star Wars The Old Republic est officiellement disponible dans 38 pays d'Europe de l'est et du Moyen-Orient.

Mise à jour 1.2 de SWTOR

En bref. On s'en souvient, Bioware et Electronic Arts avaient planifié un lancement progressif pour Star Wars The Old Republic notamment afin d'éviter un engorgement des serveurs et assurer « une expérience de jeu de haute qualité ». Le MMORPG était donc d'abord lancé en Occident fin décembre 2011, puis en Asie Pacifique le 1er mars dernier.
Aujourd'hui, le jeu s'annonce en plus dans 38 pays d'Europe de l'est et du Moyen-Orient (on en trouve la liste exhaustive sur la plateforme de ventes de SWTOR), mais sans préciser si l'opération doit entraîner l'ouverture de nouveaux serveurs de jeu localisés.

À ce jour, on ignore précisément le nombre d'abonnés que compte aujourd'hui Star Wars The Old Republic - l'équipe de développement évoque des « chiffres stables » depuis les premiers recensements (1,7 millions de joueurs payants au lancement) - mais on suppose, sans trop s'avancer, qu'ouvrir de nouveaux territoires d'exploitation devrait contribuer à maintenir la population du jeu.

Réactions (60)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.