Le « Cantina Tour » fait escale à Paris le 1er février

Ponctuellement, le « Cantina Tour » invite les joueurs à rencontrer l'équipe de développement de Star Wars The Old Republic. La prochaine édition se tient à Paris, le 1er février.

Ponctuellement, les équipes communautaires (accompagnées de développeurs) de Star Wars The Old Republic vont à la rencontre des joueurs du MMORPG dans le cadre de soirée communautaires, organisées tantôt en Europe, tantôt sur le continent nord-américain. Ces rencontres sont traditionnellement l'occasion de jeux de questions / réponses avec l'équipe de développement (en plus de pouvoir grappiller quelques goodies).

La prochaine escale du Cantina Tour se tiendra à Paris, le 1er février prochain (puis à Londres le lendemain) et sera l'occasion de rencontrer Jeff Hickman, le producteur exécutif du MMORPG. De quoi, sans doute, collecter quelques indiscrétions sur le futur proche de Star Wars The Old Republic.
Pour les curieux, cette rencontre parisienne doit se dérouler en deux temps. D'abord dans la galerie des Jouets Star Wars du musée des Arts Décoratifs (107 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris) de 17 à 19h, puis non loin, au Dernier Bar avant la fin du Monde (19, avenue Victoria dans le même arrondissement) à partir de 20h. Les détails de l'événement sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (101)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.