Le Banquet de la Prospérité s'organise dans Star Wars The Old Republic

Jusqu'au 10 novembre, Star Wars The Old Republic est le théâtre d'un nouvel événement annuel : les joueurs sont invités à contribuer à restaurer l’influence du Cartel du Hutt, tantôt pour Gaboorga l’Abondant, tantôt pour Duuba le Magnanime. 

Le banquet de la prospérité, c’est le nouvel événement annuel que propose Bioware dans le MMORPG Star Wars The Old Republic. À l’occasion de la mise à jour 6.1.4 (dont la note de patch est détaillée sur le site officiel), cet événement offre aux joueurs la possibilité d’aider le cartel du Hutt à remonter en réputation.

kitchen.jpg

Pendant trois semaines, les joueurs pourront découvrir un scénario les conduisant au final à choisir entre Baboorga et Duuba. Aussi, cet événement propose un mini jeu de cuisine et un rush de cantina. Ces missions donneront accès à diverses récompenses inédites comme des décorations de forteresse, des vêtements, ou speeder…

rewards.jpg

Le banquet de la prospérité a démarré ce 20 octobre et se termine le 10 novembre 2020. La mise à jour 6.1.4, c’est aussi une modification de la conquête galactique, l’implantation d’un niveau légendaire pour les améliorations et enfin la possibilité d’ignorer tout un héritage.

En savoir plus sur l'événement et la mise à jour, rendez-vous sur nos forums !

Source : https://www.swtor.com/fr/patchnotes/10202020/mise-jour-6.1.4

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

603 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (967 évaluations | 120 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

957 joliens y jouent, 2383 y ont joué.