Compétences du Jedi Consulaire

Voici les compétences du Jedi consulaire rapportées par le site Darth Hater lors de la phase de test qu'ils ont pu effectuer.

Celles-ci sont susceptibles de changements.

JEDI CONSULAIRE


Frappe de Sabre
Niveau : 1
Coût :
Type : Instantané
Force :
Rechargement :
Portée : 4m
Effet : Inflige 100% des dommages du sabre dans un enchainement de 3 attaques de mêlée

Projection
Niveau : 1
Coût :
Type : Instantané
Force : 45
Rechargement : 6s
Portée : 15m
Effet : Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

Valeur de la Force
Niveau : 1
Coût :
Type : Instantané
Force : 10
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Augmente les attributs de la cible et ses résistances élémentaires internes pour 30min

Voyage rapide
Niveau : 1
Coût :
Type : Incantation 10s
Force :
Rechargement : 30min
Portée :
Effet : Vous emmène au point où vous êtes actuellement lié.
Non utilisable en combat.
Vous êtes actuellement lié au Gnarls

Méditation
Niveau : 1
Coût :
Type : Canalisation 15s
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Vous faites une pause et méditez pour récupérer votre santé et votre Force. Recevoir des dommages met fin prématurément à l'effet. Ne peut être utilisé en combat

Utiliser le bouton "Compétences" de l'UI
Affiche la liste de toutes les compétences de départ, plus les suivantes :



Compétence d'arme :
Sabre Laser
Niveau : 1
Coût :
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Permet de s'équiper des sabres d'entrainement et des sabres laser uniques standards

Compétence d'arme :
Vibrolame
Niveau : 1
Coût :
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Permet de s'équiper de vibrolames, d'épées conventionnelles et d'autres armes de mêlée à lame

Holoconférence
Niveau : 1
Coût :
Type :  
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Trouvez un entraineur pour apprendre cette compétence
(ne pouvait pas glisser cette compétence dans sa barre)

 Compétence d'armure :
 Légère Rang 1
Niveau : 1
Coût :
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Permet de s'équiper d'armures légères

Ranimer
Niveau : 1
Coût :
Type : Incantation 5s
Force :
Rechargement :
Portée : 10m
Effet : Ranime un joueur ou un compagnon incapacité

Compétences de l'entraineur


Lancé Télékinétique Rang 1
Niveau : 2
Coût : 40 crédits
Type : Canalisation 3s
Force : 30
Rechargement :  
Portée : 15m
Effet : Envoie une volée de débris infligeant d'importants dégâts cinétiques et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Les ennemis normaux et faibles sont à la place immobilisés pendant cette durée

Vague de Force Rang 1
Niveau : 3
Coût : 30 crédits
Type : Instantané
Force : 20
Rechargement : 18s
Portée :
Effet : Inflige d'importants dommages cinétiques et envoie au sol tous les ennemis dans les 8m pendant 2s

Champ de Stase Rang 1
Niveau : 4
Coût : 100 crédits
Type : Instantané
Force : 20
Rechargement : 45s
Portée : 30m
Effet : Suspend une cible dans un champs de stase l'empêchant d'effectuer toute action pendant 10s. Une cible suspendue subit 100% de dommages supplémentaire avec projection. En cas de dommages reçu l'effet est brisé

Projection Rang 2
Niveau : 5
Coût : 140 crédits
Type : Instantané
Force : 25
Rechargement : 6s
Portée : 15m
Effet : Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

Puissance de la Force Rang 1
Niveau : 6
Coût : 160 crédits
Type : Instantané
Force :  
Rechargement : 60s
Portée :
Effet : Attribue à 3 cibles Puissance de la Force qui augmente les chances de critique de vos attaques de la Force et soins de 60%. Chaque fois qu'une compétence de la Force critique vous perdez une charge. Dure 20s

Lancé Télékinétique Rang 2
Niveau : 7
Coût : 180 crédits
Type : Canalisation 3s
Force : 30
Rechargement :
Portée : 15m
Effet : Envoie une volée de débris infligeant d'importants dégâts cinétiques et réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Les ennemis normaux et faibles sont à la place immobilisés pendant cette durée

Bienveillance Rang 1
Niveau : 8
Coût : 220 crédit
Type : Incantation 1.5s
Force : 45
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Soigne une cible alliée pour une quantité modérée de santé

Destruction Rang 1
Niveau : 8
Coût : 220 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement : 4s
Portée : 20m
Effet : Utilisez cette compétence pour détruire des obstacles et containers explosifs

Vague de Force Rang 2
Niveau : 9
Coût : 240 crédits
Type : Instantané
Force : 20
Rechargement : 18s
Portée :
Effet : Inflige d'importants dommages cinétiques et envoie au sol tous les ennemis dans les 8m pendant 2s

Valeur de la Force Rang 2
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Instantané
Force : 10
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Augmente les attributs de la cible et ses résistances élémentaires internes pour 30min

Puissance de la Force Rang 2
Niveau : 12
Coût : 320 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement : 60s
Portée :
Effet : Attribue à 3 cibles Puissance de la Force qui augmente les chances de critique de vos attaques de la Force et soins de 60%. Chaque fois qu'une compétence de la Force critique vous perdez une charge. Dure 20s

Projection Rang 3
Niveau : 12
Coût : 320 crédits
Type : Instantané
Force : 25
Rechargement : 6s
Portée : 15m
Effet : Envoie des débris sur la cible infligeant des dégâts cinétiques modérés. Les cibles normales et faibles sont également étourdies 3s

Ecraseur d'Esprit Rang 1
Niveau : 14
Coût : 380 crédits
Type : Incantation 2s
Force : 35
Rechargement : 9s
Portée : 30m
Effet : Ecrase la cible avec la Force, inflige instantanément des dommages cinétiques modérés, ainsi qu'une quantité modérée de dommages cinétiques chaque seconde pendant 6s

Bienveillance Rang 2
Niveau : 14
Coût : 380 crédits
Type : Incantation 1.5s
Force : 45
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Soigne une cible alliée pour une quantité modérée de santé

Sprint Rang 1
Niveau : 15
Coût : 420 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement : 6s
Portée :
Effet : Augmente votre vitesse et celle de tous vos compagnons de 20%

Vitesse de la Force Rang 1
Niveau : 24
Coût : 660 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement : 20s
Portée :
Effet : Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 2s. Ne casse pas la furtivité

Calmer l'esprit Rang 1
Niveau : 28
Coût : 780 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement : 30s
Portée :
Effet : Calme l'esprit de vos ennemis, réduit instantanément votre menace de manière modéré

Régénération Rang 1
Niveau : 32
Coût : 880 crédits
Type : Canalisation 6s
Force :
Rechargement : 180s
Portée :
Effet : Régénère 60% de votre niveau maximum de Force et de vie en 6s
 

ERUDIT JEDI


Etudes de la Force Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :  
Effet : Versé dans la Force, votre Force maximale est augmentée de 400. En plus, votre Présence augmente à vitesse que votre Force se régénère

Perturbation Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Incantation 2s
Force : 30
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Tire une rafale d'énergie cinétique sur la cible et inflige des dommages cinétiques modérés

Portée de la Force Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :  
Rechargement :
Portée :
Effet : Augmente la portée de Projection et Lancé Télékinétique de 15m

Restauration de vigueur Rang 1
Niveau : 12
Coût : 320 crédits
Type : Instantané
Force : 60
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Soigne la cible modérément sur 12s

Armure de la Force Rang 1
Niveau : 14
Coût : 380 crédits
Type : Instantané
Force : 65
Rechargement : 6s
Portée : 30s
Effet : Entour le lanceur du pouvoir d'un bouclier de Force qui dure 30s et absorbe une quantité importante de dommages. Les cibles affectées deviennent déséquilibrés-dans-la-Force et ne peuvent pas bénéficier une nouvelle fois de l'Armure de la Force pour 20s

Esprit Affaibli Rang 1
Niveau : 16
Coût : 440 crédits
Type :  
Force : 65
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Affaiblit l'esprit de la cible infligeant des dommages internes importants sur 15s

Rétablissement Rang 1
Niveau : 18
Coût : 500 crédits
Type : Instantané
Force : 60
Rechargement : 4.5s
Portée : 30m
Effet : Supprime 2 effets (mental/Force) négatifs subits par une cible alliée

Délivrance Rang 1
Niveau : 22
Coût : 600 crédits
Type : Incantation 3s
Force : 70
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Soigne une cible alliée d'une quantité importante de santé

Sauvetage Rang 1
Niveau : 22
Coût : 600 crédits
Type : Instantané
Force : 30
Rechargement : 60s
Portée : 30m
Effet : Réduit grandement la menace de la cible et si la cible est un membre de votre groupe, l'attire à votre position

Poussée de la Force Rang 1
Niveau : 34
Coût : 940 crédits
Type : Instantané
Force : 20
Rechargement : 90s
Portée : 15m
Effet : Repousse en arrière la cible de plusieurs mètres en utilisant en utilisant la Force et inflige des dommages cinétiques modérés. Les ennemis normaux et faibles seront en plus envoyés au sol pour 3s

Revitaliser Rang 1
Niveau : 40
Coût : 1120 crédits
Type : Instantané
Force : 75
Rechargement : 5min
Portée : 30m
Effet : Ranime un allié incapacité.
Cette compétence est utilisable en combat

Résilience Rang 1
Niveau : 46
Coût : 1280 crédits
Type : Instantané
Force :  
Rechargement : 60s
Portée :
Effet : Augmente de 100% vos chances de résister aux attaque de la Force et Tech pendant 4s

Tremblement de la Force Rang 1
Niveau : 50
Coût : 1400 crédits
Type : Canalisation 6s
Force : 100
Rechargement :
Portée : 30m
Effet : Canalise la Force dans le sol à l'emplacement de la cible, causant un tremblement de terre.
 Tous les ennemis dans les 8m de la cible sont frappées par des dommages cinétiques modérés chaque seconde pendant 6s. Chaque seconde le tremblement de la Force a 33% de chances d'envoyer la cible au sol. Une même cible ne peut être envoyée plus d'une fois au sol avec un même Tremblement de la Force

OMBRE JEDI


Transpercer Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Instantané
Force : 30
Rechargement : 15s
Portée : 4m
Effet :

Coup de grâce : Transperce la cible infligeant 250% des dommages de l'arme, plus des dommages modérés.
Partage le temps de rechargement avec les autres coups de grâce. Requière un sabre laser à double lame


Furtivité Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Instantané
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Entrez en mode furtif rendant vos mouvements difficiles à détecter mais réduisant votre vitesse à 85% de la normale.
La plupart des actions hostiles mettent fin prématurément  à l'effet.
Ne peut être utilisé en combat

Compétence d'arme :
Sabre Laser à double lame Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Permet de s'équiper des Sabres laser à double lame

Etudes Martiales Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Augmente la vitesse de régénération de votre Force de 3 par seconde

Transe de Combat Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : L'Ombre Jedi peut occasionnellement entrer en transe de combat qui enlève les restrictions d'utilisation des puissants coups de grâce. Votre Frappe de l'Ombre a 100% de chances d'octroyer Transe de Combat à chaque utilisation, qui dure 20s et est consommé par votre prochain coup de grâce

Endurance de l'Ombre Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Passif
Force :  
Rechargement :
Portée :  
Effet : Augmente votre endurance totale de 24 par rang

Frappe de l'Ombre Rang 1
Niveau : 10
Coût : 280 crédits
Type : Instantané
Force : 45
Rechargement :
Portée : 4m
Effet : Inflige 150% des dommages de l'arme, plus une quantité modérée de dommages à une cible unique. Utilisable uniquement dans le dos de la cible. Requière un sabre laser à double lame

Double Frappe Rang 1
Niveau : 12
Coût : 320 crédits
Type : Instantané
Force : 30
Rechargement :
Portée : 4m
Effet : Frappe la cible à deux reprises. Chaque coup inflige 100% des dommages de l'arme et un dommage faible en addition.
Requière un sabre laser à double lame

Déflexion Rang 1
Niveau : 14
Coût : 380 crédits
Type :  
Force :
Rechargement :
Portée :
Effet : Augmente votre défense à distance et en mêlée de 50% pendant 15s.
Requière une arme de mêlée

Désorientation de l'Esprit Rang 1
Niveau : 16
Coût : 440 crédits
Type : Instantané
Force : 50
Rechargement :
Portée : 8m
Effet : Rend la cible confuse la laissant déconcertée et incapable d'agir pendant 60s. Un dommage brise l'effet prématurément. Cette compétence est uniquement utilisable en mode furtif et ne peut pas être utilisée sur une cible déjà en combat. Une seule cible peut être incapacitée à un moment donné.

Rupture de l'esprit Rang 1
Niveau : 18
Coût : 500 crédits
Type : Instantané
Force : 10
Rechargement : 9s
Portée : 15m
Effet : Piège la compétence utilisée à ce moment là par la cible et l'empêche de l'utiliser pendant 4s.
Compétence de Prévention ne fonctionne pas encore

Hémorragie Rang 1
Niveau : 22
Coût : 600 crédits
Type : Instantané
Force : 30
Rechargement : 15s
Portée : 4m
Effet :

Coup de grâce : Inflige 100% des dommages de l'arme et cause un saignement provoquant des dégâts importants sur 18s à la cible. Partage le temps de rechargement avec les autres coups de grâce


Ralentissement de la Force Rang 1
Niveau : 26
Coût : 720 crédits
Type : Instantané
Force : 25
Rechargement : 6s
Portée : 15m
Effet : Ralentit la vitesse de mouvement de la cible de 50% (500%?) pendant 9s

Coup bas Rang 1
Niveau : 30
Coût : 840 crédits
Type : Instantané
Force : 25
Rechargement : 15s
Portée : 4m
Effet : Frappe le bas de la cible infligeant 75% des dommages de l'arme et l'incapacitant pendant 3s. Recevoir des dommages met fin prématurément à l'effet.
Requière un sabre laser à double lame

Frappe Dissimulée Rang 1
Niveau : 50
Coût : 1400 crédits
Type : Instantané
Force : 30
Rechargement :
Portée : 4m
Effet : Frappe depuis les ombres infligeant 100% des dommages de l'arme et assommant la cible pour 3s.
Requière un sabre laser à double lame

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