Bioware tease sur la future zone litigieuse

Le 4 février prochain, Bioware lancera la mise à jour 2.6 intégrant une nouvelle forme de zone litigieuse. Le teasing commence donc avec du roleplay.

Kuat

Dans le blog des développeurs du 17 janvier, une note de journal émanant du Linceul, nous est dévoilée.

A la fin de cette note, nous apprenons que l'Empire et la République débarqueront bientôt aux chantiers navals de Kuat.

N'oublions pas que dans la vidéo du mois de Janvier (disponible dans cette actualité), nous apprenions que les chantiers navals de Kuat seraient le lieu de la prochaine zone litigieuse.

Cette zone litigieuse est présentée comme innovante par les développeurs de par le fait que les objectifs sont aléatoires à chaque entrée dans celle-ci.

Voici la note du journal :

RE : Chantiers Navals Kuat

DE : Le Linceul
À : Linceul SF-5
RE : Chantiers Navals Kuat

Les entrées de journal suivantes ont été saisies par Linceul SF-4 avant que la situation concernant les Chantiers Navals Kuat ne dégénère. Je vous les envoie dans un but éducatif et informatif.

###

21.7 // Kuat City //
L'observation de l'agent impérial infiltré K-33 se poursuit. En ayant récemment intégré la famille Kuat par le biais du mariage, K-33 s'ancre un peu plus dans la structure du pouvoir politique de la planète. Il devrait bientôt être assigné à la supervision des Chantiers Navals Kuat.

Analyse : K-33 cherche à influer sur les CNK, mais pas à les contrôler directement. K-33 va être en mesure de faire passer d'autres agents impériaux dans les CNK pour une tentative de sabotage ou de prise de contrôle. Effet sur les intérêts du Linceul : négligeable.

24.3 // Kuat City //
L'agent impérial K-33 se rend désormais régulièrement aux CNK, le plus souvent pour une durée de plusieurs jours. Ses relations familiales en pâtissent. Son épouse s'est confiée à ses proches sur ses inquiétudes concernant les ambitions de K-33.

Analyse : K-33 a éveillé les soupçons et semé le doute. Il n'est plus valable en tant qu'agent du Linceul potentiel, mais les observations se poursuivent, car les CNK restent l'un des partenaires les plus importants de la République Galactique.

24.8 // Kuat Drive Yards //
K-33 s'est installé de façon permanente dans le Quartier du gouverneur des CNK. K-33 insiste pour prendre en charge la sécurité des CNK. Il joue de l'influence de la famille Kuat très régulièrement.

Analyse : difficile de savoir si K-33 est toujours en mission ou s'il a succombé à la soif de pouvoir. Quoi qu'il en soit, il va trop loin. Ce n'est pas un agent talentueux, mais il pourrait s'avérer utile à son insu. Nous le saurons bientôt.

25.1 // Kuat Drive Yards //
J'ai établi le contact en me faisant passer pour l'administrateur du chantier, et je me suis plaint de la sécurité. Cela a porté un coup à l'ego de K-33. Il a promis de me présenter toutes les mesures de sécurité afin de me rassurer.

Analyse : l'accès au réseau de sécurité des CNK devrait nous fournir une belle opportunité. La libération de nouveaux bâtiments de ligne pour notre réseau devrait s'en suivre.

25.2 // Kuat Drive Yards //
Pour la toute première fois, une transmission entre K-33 et l'Empire Sith a été interceptée avec succès. Point de contact : Amiral Ranken, Commandement avancé. K-33 a indiqué qu'une seule station défensive était la clé pour contourner tous les protocoles de sécurité des CNK.

Analyse : attaque (surprise ?) impériale imminente sur les CNK. L'agent impérial a été sous-estimé. Nous avons rendez-vous demain pour examiner la sécurité ensemble. Je vais accélérer le pas pour libérer l'appareil avant l'arrivée du Commandement avancé.

25.3 // Kuat Defensive Station //
K-33 m'a démasqué. Il a dit que j'étais trop empressé d'accéder à la station. Il m'a planté un couteau à vibrations dans le dos. Je vais crypter et transmettre ces journaux en espérant que vous les recevrez. Les données sur les intentions impériales devraient s'avérer utiles malgré tout.

Analyse : je n'en ai plus pour très longtemps. Pardonnez mon échec.

###

Depuis, j'ai divisé et vendu les informations fournies par SF-4 via de nombreux intermédiaires afin que le SIS les obtienne (à un prix exorbitant) et les rassemble. La République s'affaire actuellement à élaborer un plan pour contrecarrer les actions de l'Empire, déployant des flottes et des escadrons de chasseurs à des points stratégiques. Ceci devrait occuper suffisamment les deux camps et éviter qu'ils ne s'intéressent à mes affaires, ainsi que celles de mon organisation.

Mais que les choses soient claires : si la chance nous sourit, c'est malgré les actions de Linceul SF-4, et non grâce à elles. Si je vous envoie pour observer, cantonnez-vous à cela. Et rien d'autre.

En espérant que vous ayez bien compris, je vous envoie sur la station défensive Kuat où Linceul SF-4 a péri. Vous devez trouver son corps et toutes ses affaires, les faire disparaître, puis surveiller toutes les activités dans la station. Bientôt, les forces de l'Empire et de la République devraient assaillir les CNK et s'y livrer bataille, et il me sera utile de savoir qui en ressortira vainqueur.

C'est tout pour le moment.

L

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140117

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...