Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

E3 2010 : Résumé du reportage de G4tv sur SW:TOR

Après moults péripéties dues aux problèmes de retransmission, nous avons pu mettre la main sur le reportage de G4tv tourné pendant l'E3 à propos de Star Wars : The Old Republic. Peu de grandes nouvelles, mais des confirmations agrémentées de nouvelles vidéos de jeu.

(Mise à jour le 16 juin : ajout de la vidéo du Contrebandier et du Soldat)

C'est Dallas Dickinson, Directeur de Production chez BioWare, qui a fait cette nuit (du moins pour nous européens) une présentation, quelque peu sommaire, du jeu.

Voici donc les informations principales à retenir :

  • Chaque joueur disposera d'un vaisseau qui lui servira de base d'opérations. Similaire dans ses fonctionnalités à l'Ebon Hawk de KOTOR premier du nom, il permettra de dialoguer avec ses compagnons, d'inviter des joueurs et de partir vers de nouvelles aventures. Malheureusement aucune information sur une utilisation spatiale.
  • La personnalisation des personnages et des vaisseaux tiendra une place importante dans le système de jeu et l'une des vidéos présentées (ci-dessous) nous montre entre autre les différentes variations de l'armure du Chasseur de primes.
  • Le JcJ tiendra une place importante. Dans un premier temps Dallas Dickinson nous a parlé des zones de guerre (Warzones) qui permettront à des groupes de factions adverses de se retrouver pour régler des contentieux vieux de quelques milliers d'années.
  • Le système de combat se veut épique et chorégraphié pour coller au plus proche de ce que l'on attend d'une ambiance à la Star Wars.
  • Plusieurs classes devraient pouvoir faire de bons soigneurs.
  • La date de sortie est toujours maintenue au printemps 2011

Donc peu de réelles nouveautés par rapport aux informations déjà échappées de ci de là. Mais pour illustrer les quelques propos recueillis nous vous présentons ces cinq vidéos de jeu qui parleront mieux que bien des discours.