Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Interview de James Ohlen par le magazine Star Wars Insider

28 octobre 2010 à 00:12 | Par Newen | 95 commentaires

Dans un récent numéro du Star wars Insider (magazine star wars officiel Américain), le 121 pour être précis, Jonathan wilkins a pu interviewer James Ohlen et parler de manière générale de Star Wars : The Old Republic. Il s'agit d'un article de fond servant à présenter le jeu aux lecteurs du magazine, on y trouve beaucoup de généralités mais aussi quelques précisions intéressantes...


Voici d'abord quelques petits rappels :

  • Les personnages compagnons sont uniques à chaque classe
  • Dans chaque classe vous devez faire vos propres choix, afin d'avoir un système côté lumineux côté obscur.
  • Chaque choix a ses propres récompenses, que vous choisissiez le côté clair, le côté obscur, ou la neutralité.
  • Dans le genre de choix à faire, James cite en exemple : tuer quelqu'un de sang-froid, secourir des enfants de l'esclavage, molester quelqu'un pour avoir plus d'argent.
  • James nous confirme encore une fois les immenses capacités de rejouabilité du titre en nous certifiant que l'expérience sera différente même en jouant huit fois avec les huit classes.
  • La partie spatiale proposera plusieurs niveaux de difficulté pour s'adapter à tous les joueurs. Non pas une difficulté réglable, mais plutôt un vaste choix de mission de différentes difficultés.
  • La musique prendra une place importante, chaque zone de chaque planète aura sa propre musique, ainsi que certains moments clés des scénarios, sans compter les musiques des combats.

Et quelques nouveautés, ou choses suggérées précédemment :

  • Bioware compte faire perdurer le jeu pendant des années, voire même des décades. Pour cela ils envisagent de faire des ajouts réguliers, et ici cela prendra surtout la forme de nouvelles planètes, de nouvelles histoires.
  • James précise aussi qu'un joueur de haut niveau peut tuer facilement un joueur de bas niveau, hors des zones de guerre spécifique au JCJ, ce qui officialise donc la possibilité d'un JCJ sauvage.
  • Comme dans Star Wars : KOTOR, le côté obscur peut vous corrompre et vous transformer physiquement.
  • Si vous jouez un guerrier Sith, vous démarrez sur la planète mère des Sith : Korriban où vous serez entraînés. Vous devrez tuer certains des autres étudiants et votre première mission sera de tuer votre maître. Puis vous serez lancé à la poursuite d'un très important jeune chevalier Jedi afin de le corrompre.
  • Les joueurs ont toujours à disposition une quête pour les faire progresser de manière épique et intéressante, ceci afin d'éviter au maximum le sentiment de grind.