Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Ouverture des précommandes de Star Wars The Old Republic

21 juillet 2011 à 10:58 | Par Uther | 1032 commentaires

La rumeur l'annonçait depuis quelques jours et elle se confirme à l'instant : Star Wars The Old Republic est disponible en précommande chez moult revendeurs, en version boîte ou digitale, standard ou collector.


La « rumeur » courrait déjà depuis quelques jours et sans grande surprise, on constate aujourd'hui que Star Wars The Old Republic est maintenant très officiellement disponible en précommande, en nombre limité (officiellement pour « procéder par étape », on suppose néanmoins que l'argument pourra aussi encourager les hésitants redoutant la rupture de stock). Les plus impatients peuvent donc d'ores et déjà réserver leur copie du jeu pour être sûrs de pouvoir jouer dès l'ouverture des serveurs le moment venu.

À ce jour, le MMORPG de Bioware est disponible en trois principales versions dont on trouve le descriptif détaillé à cette adresse sur notre site :

@image(41482?muet&droite&160)une version « boîte » standard (pour, manifestement, une soixantaine d'euros en France) ou collector (les prix variant de 150 à 175 euros selon les enseignes et intégrant, outre le jeu, notamment une « statuette géante »), @image(41484?muet&gauche&160)une version digitale standard (55 euros pour le jeu seul) ou de luxe (75 euros pour le jeu et divers objets cosmétiques utilisables in-game) en exclusivité sur Origin, la plateforme de distribution en ligne d'Electronic Arts.


À noter également que, selon la FAQ du site officiel, peu importe la version ou le pays dans laquelle le jeu est acheté, les joueurs pourront rejoindre les serveurs de leurs choix (un jeu acheté aux Etats-Unis permettra de se connecter à un serveur européen et un joueur européen pourra choisir de jouer sur un serveur américain s'il le souhaite).

Les mauvaises langues (ou réalistes ?) remarqueront néanmoins qu'au-delà des précommandes, aucune date de sortie n'est précisée par le développeur (certains revendeurs évoquent néanmoins la date du 27 octobre), qui ne lève pas non plus la clause de confidentialité (NDA) qui s'impose aux testeurs actuels du MMO.