Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Quelques détails sur la modification d'objet

10 janvier 2012 à 16:19 | Par Thaerim | 68 commentaires

Emmanuel Lusinchi de retour pour donner quelques précisions sur le système de modification des objets.


Il était intervenu il y a quelques semaines sur le système de couleur des objets et leurs modifications qui permettent de personnaliser ses objets (orange) préférés. Voici quelques détails sur ce sur quoi ils travaillent actuellement :

Emmanuel Lusinchi
La situation actuelle avec les modifications d’équipement et d’objets à haut niveau n’est pas définitive. En fait, beaucoup de membres de la communauté ont deviné ce que nous prévoyions de faire pour corriger la manière dont ce système fonctionne actuellement.

Etant donné que c’est quelque chose d’assez important pour beaucoup de joueurs, laissez-moi vous dévoiler plus de détails à propos de ce que nous préparons actuellement concernant les objets et les modifications violettes :

- Tous les objets violets partiellement modifiables seront de nouveau intégralement modifiables, ce qui permettra de retirer les blindages, les poignées et les canons.

- Tous les bonus d’ensemble d’équipement violets (JcJ et JcE) seront transférables vers des objets personnalisés.

- Certaines modifications d’objets seront restreintes à certains types d’objets. Par exemple, certaines modifications d’objets ne seront utilisables que sur les casques, tandis que d’autres ne le seront que sur l’équipement de torse, etc.

Comme d’habitude, plusieurs réserves sur ce travail qui est toujours en cours doivent être émises, mais cela devrait vous donner une très bonne idée de nos intentions. Nous souhaitons vraiment proposer un équipement personnalisable comme alternative entièrement valable par rapport à l’équipement de haut niveau, et nous soutenons la capacité des joueurs à personnaliser leur apparence pendant toute leur progression et jusqu’à haut niveau.