Le soldat

HONNEUR, DEVOIR, DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE

Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.

Pendant des dizaines d'années, les forces armées de la République Galactique ont défendu leur civilisation contre l'Empire Sith, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Malgré d'innombrables revers, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais renoncé, jusqu'à ce que le Sénat leur en donne l'ordre. Aujourd'hui encore, ces âmes courageuses sont prêtes à risquer leur vie pour défendre leurs convictions.

Suite au Traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter parmi ses propres rangs afin de créer des escouades de Forces Spéciales en prévision du jour inéluctable où la guerre éclaterait de nouveau contre l'Empire Sith. Ces équipes d'assaut avancé sont composées des soldats les plus talentueux et les plus disciplinés, une nouvelle race de soldats d'élite de la République.

Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement, mais leur valeur ne tient pas à leur équipement, mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades et les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui. La République doit vaincre, ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.


RELATIONS AVEC LES JEDI

Des générations durant, les Chevaliers de l'Ordre Jedi ont défendu la République, mais ils n'étaient pas seuls. Une horde de héros anonymes a combattu à leurs côtés, des hommes ordinaires possédant suffisamment de courage pour s'enrôler et affronter les mêmes dangers, mais sans bénéficier des pouvoirs de protection des Jedi. Ces héros ont gagné la reconnaissance des Jedi. L'Ordre Jedi et les dirigeants politiques de la République témoignent un respect et une admiration sans faille aux hommes et aux femmes de l'armée de la République.

Lors des années qui ont suivi le Traité de Coruscant, les Jedi sont rentrés en masse sur leur planète d'origine, Tython. Leur présence au sein de l'armée de la République, bien que significative, n'est pas comparable à ce qu'elle était lors de la guerre. Par bien des côtés, les nouveaux soldats d'élite de la République ont pris en main la défense de la République. Alliés aux Jedi, ces soldats constituent une force redoutable sur un champ de bataille.

screen trooper 1
screen trooper 2
screen trooper 3
screen trooper 4

IDENTIFICATION SUR LE TERRAIN

Déployés sur les champs de bataille les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.


ÉQUIPEMENT

concept art trooper 1
concept art trooper 2
concept art trooper 3
concept art trooper 4

Les expériences menées par la République sur une nouvelle génération de fusils blasters lourds se sont avérées concluantes, suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes, mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire. Les ingénieurs de la République ont également beaucoup travaillé à la conception de nouveaux équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République, et notamment d'armures garantissant une protection et une flexibilité maximales dans divers types d'environnements.


TACTIQUES DE COMBAT

Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.

SPECIALISATIONS

Avant-Garde :

Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Avant-garde 1
Avant-garde 2

Commando :

Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.

Commando 1
Commando 2




RELATIONS CONNUES



http://jolstatic.fr/www/captures/850/5/36125.png

Un des experts en démolition les plus talentueux à avoir servi dans l'armée de la République, Tanno Vik est charmeur, très doué et dénué de tout sens moral. Né dans les rues anarchiques de Nar Shaddaa, Vik a l'habitude de faire passer ses intérêts avant le reste. Son engagement dans l'armée n'était qu'une échappatoire après avoir trahi un de ses complices une fois de trop. Mais après avoir goûté aux armes et aux explosifs les plus avancés de la galaxie, il ne put plus s'en passer. En savoir plus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

629 aiment, 273 pas.
Note moyenne : (994 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

963 joliens y jouent, 2404 y ont joué.