Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Le chasseur de primes

CHASSEUR, TRAQUEUR, TUEUR À GAGES

D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.

Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

La voie du chasseur de primes est périlleuse - les enjeux sont toujours de taille - et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.


 

 

 

RELATIONS AVEC L'EMPIRE

Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées à ceux qui savent faire leurs preuves. Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais aux yeux de l'Empire, nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur. Dans le monde des chasseurs de primes, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.


AFFILIATIONS ET LOYAUTÉ

Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise. Si certains respectent le code d'honneur farouche des Mandaloriens, d'autres ne suivent que leur propre jugement.

Bien qu'exerçant la même profession, les chasseurs de primes savent qu'ils ne peuvent pas toujours avoir confiance les uns en les autres ; parmi les membres les plus célèbres de la profession, la concurrence peut transformer un collègue en un ennemi impitoyable. Même les employeurs des chasseurs de primes ont tendance à dissimuler leurs véritables intentions car la situation peut très vite se retourner quand des complications surviennent... et il en survient toujours. Il n'est pas rare d'observer des changements d'allégeance, des retournements de situation et des affrontements mortels parmi les chasseurs de primes.

Screen Bounty hunter 1
Screen Bounty hunter 2
Screen Bounty hunter 4
Screen Bounty hunter 3

IDENTIFICATION SUR LE TERRAIN

Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Bien qu'il leur arrive de traquer des cibles dans les Mondes du Noyau, les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".


ÉQUIPEMENT

concept art bounty hunter 1
concept art bounty hunter 2
concept art bounty hunter 3
concept art bounty hunter 4

La préparation est la meilleure défense des chasseurs de primes qui, pour la plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.


TACTIQUES DE COMBAT

Qu'ils travaillent pour l'argent ou par principe, les chasseurs de primes traquent leurs cibles avec détermination et précision. Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.

 

SPECIALISATIONS

Commando :

Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.

Spécialiste 1
Spécialiste 2

 

Mercenaire :

Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.

 

Mercenaire 1
Mercenaire 2





RELATIONS CONNUES


http://jolstatic.fr/www/captures/850/9/38029.pngOrpheline et sans domicile, mais possédant un don prodigieux pour l'informatique, Mako menait une vie de pirate informatique indépendant dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, acceptant des missions de plus en plus dangereuses. Son travail finit par la rattraper et elle fut retrouvée, en sang, dans une ruelle par le célèbre chasseur de primes Braden... Son sauveur la prit sous son aile, reconnaissant son talent, mais sa nature indépendante commença à souffrir de cette protection. En savoir plus
Écrit par Erindhill, Zekkangel - Le 19 août 2009 à 13:54.