Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

Korriban

RÉGION ASTROGRAPHIQUE
Bordure Extérieure impériale

AFFILIATION
Empire Sith

STATUT
Sous le contrôle rigoureux des Sith

ENVIRONNEMENT
Désert rouge et Rocailleux

ÉLÉMENTS CLÉS
Planète d'origine des Sith

PLANÈTE D'ORIGINE DES SITH

Les premiers Sith vivaient sur la planète rouge et poussiéreuse de Korriban, déterminés à y prospérer en dépit du climat inhospitalier. Ils parvinrent à fonder une importante civilisation, rendue plus puissante par l'arrivée d'utilisateurs du coté obscur de la Force chassés par l'Ordre Jedi. Cette ancienne civilisation Sith devint vite une superpuissance et défia la République au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Leur défaite conduisit une poignée de survivants dans l'espace intersidéral, où ils se regroupèrent, déterminés à se venger.

Au fil du temps, le nouvel Empire Sith oublia Korriban, jusqu'à la visite il y a quelques siècles de deux Jedi revenant des Guerres Mandaloriennes. Attirés par le côté obscur, les deux Jedi, Revan et Malak, tentèrent de réaffirmer l'héritage des Sith dans la galaxie connue, mais ils se tournèrent l'un contre l'autre et s'autodétruisirent.

Le véritable Empire Sith, gouverné par un Empereur Noir millénaire, attendit patiemment, et ne fit son retour qu'une fois prêt à vaincre les Jedi et la République.

Les Sith reprirent en priorité la planète sacrée de Korriban. Ils y rétablirent la glorieuse Académie des Sith et formèrent une nouvelle génération de Sith pour en faire les héritiers de leurs pouvoirs obscurs et les véritables maîtres de la galaxie.

Écrit par Erindhill, Zekkangel - Le 19 août 2009 à 18:24.
Sources :