Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

14 Av. TC : L'Empire change de stratégie

 

L'arrivée des alliés impériaux dans la grande guerre porta un coup terrible à la République qui ne s'en remit jamais vraiment.

 

C'était la deuxième étape du plan de l'Empereur Sith.

 

Des rapports du service d'informations stratégiques de la République ont récemment démontrés que la montée en puissance des Mandaloriens a été orchestrée par les services secrets de l'empire.

 

Nous savons très peu de choses sur cette organisation mystérieuse, mais les agents des services secrets de l'Empire sont tout aussi meurtriers que leurs supérieurs Sith.

 

Les réseaux criminels de la galaxie n'ont cessé d'osciller pendant la grande guerre, ne sachant pas s'ils devaient soutenir la République ou l'Empire.

 

Bien que les cartels des Hutts en aient voulu à l'Empereur Sith de ne pas les avoir associés à sa conspiration d'avant-guerre, les services secrets de l'Empire réussirent à empêcher la République de gagner le soutien des Hutts.

 

Dispersés à travers la galaxie, les chasseurs de primes et les mercenaires Mandaloriens se retrouvèrent face au même choix que les Hutts.

 

Certains s'engagèrent auprès de l'Empire, mais la plupart restèrent indépendants.

 

Les diplomates de l'Empire cherchèrent à plusieurs reprises à recruter les chasseurs de primes les plus infâmes de la galaxie, mais ils essuyèrent des refus à chaque fois.

 

L'Empire commença à changer de stratégie.

 

Les chasseurs de primes et les mercenaires Mandaloriens se battaient souvent comme gladiateurs en quête de richesse et de gloire, un signe d'honneur dans la culture Mandalorienne.

 

Les agents de l'Empire en profitèrent et infiltrèrent les arènes de gladiateurs les plus célèbres de la galaxie en se faisant passer pour des entraîneurs, des sponsors et parfois même des gladiateurs.

 

Les agents de l'Empire remarquèrent un jeune et fier gladiateur et en firent leur marionnette.

 

Ce jeune gladiateur avait toujours eu du succès dans l'arène, mais grâce à ses nouveaux alliés impériaux, son ascension atteignit rapidement des niveaux jamais égalés.

 

Il n'était pas rare que des combats soient truqués, mais les agents impériaux sabotèrent effrontément l'ensemble du système et droguèrent les adversaires de leur champion.

 

Personne ne pouvait lui résister.

 

Les murmures des agents de l'Empire se transformaient en acclamations dans l'arène... "Mandalore ! Mandalore !"

 

Le vieux titre du dernier roi des guerriers fut transmis au jeune gladiateur.

 

Son infamie se développa et quand il lança son appel, les Mandaloriens rejoignirent leur nouveau maître.

 

Cependant, le nouveau Mandalore obéissait en secret à ses propres maîtres.

 

Les agents impériaux tiraient les ficelles de leur marionnette : l'armée Mandalorienne fit le blocus de la voie hydienne et s'opposa aux Jedi.

 

Bien que le blocus ait finalement été percé, le terrain avait été préparé pour le pillage de Coruscant et la trêve difficile qui paralyse aujourd'hui la République.

 

A ce jour, l'alliance entre les Mandaloriens et les Sith est intacte.

 

La situation pourrait changer si la ruse originelle était révélée au grand jour, mais les services secrets de l'Empire couvrent trop bien leurs traces.

 

Mandalore a récemment été tué et son meurtrier, le nouveau Mandalore, a pris sa place.

 

Qu'il soit ou non une marionnette impériale reste à voir, mais nous devons le surveiller de près.

 

Les agents de l'Empire ont fait entrer les Mandaloriens en guerre en réponse aux premières victoires de la République, ce qui fera l'objet de mon prochain rapport.

 

Maître Gnost-Dural, gardien des archives.

 

Plus d'informations sur Star Wars Holonet.com :

- Mandaloriens

- Hutt

- Coruscant

- Mandalore l'Indomptable

- Mandalore l'Ultime

- Mandalore le Premier

Écrit par Thaerim - Le 05 septembre 2009 à 11:24.