Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

CHANCELIER SUPRÊME JANARUS

 

 

Chancelier suprême Janarus

CHEF DE LA GALAXIE LIBRE

Le Chancelier Suprême est un homme qui a le poids de toute une galaxie sur les épaules. Quand la tension est à son comble au Sénat et quand les systèmes menacent la succession pour des histoires de coopération, c'est à lui qu'il incombe de rétablir l'ordre. Quand des conflits armés éclatent aux frontières de l'espace impérial, c'est lui qui doit faire face au scandale public et maintenir la paix. Quand la République manque à ses devoirs et que les projets les mieux élaborés tournent mal, il doit en accepter la responsabilité et tout remettre en ordre. C'est un lourd fardeau, mais c'est un honneur de le porter.

Le Chancelier Suprême Janarus a été pendant longtemps au service du peuple de la République en tant que sénateur de Coruscant avant que la réapparition de l'Empire Sith ne le hisse au sommet du pouvoir. Humilié et privé de chef par le carnage du pillage de Coruscant, c'est la détermination avec laquelle Janarus reconstruisit son monde en ruines qui lui valut le respect général du peuple et du Sénat. Quand l'assemblée se réunit, Janarus fut élu à l'unanimité pour remplacer le chancelier suprême défunt qui avait perdu la vie pendant l'attaque.

Depuis son investiture, le soutien de ses pairs s'est régulièrement effrité. Les gouvernements de plusieurs systèmes protestent contre le coût de la reconstruction et ses conseillers militaires s'indignent de plus en plus de son refus de prendre des mesures plus strictes pour enrayer la sédition. Cependant Janarus a toujours estimé que les valeurs essentielles de la République que sont la liberté, la justice et le droit à l'autonomie gouvernementale sont ce qu'il y a de plus important à protéger face à la brutalité tyrannique de l'Empire Sith.

Faits marquants : 

 

  • PLANÈTE D'ORIGINE

    Coruscant

  • SUCCÈS POLITIQUES

    Initiative d'autarcie planétaire
    Création du Corps de Service des Corsaires de la République
    Chef du Comité de supervision de gouvernance du système

  • ADVERSAIRES POLITIQUES

    Gouverneur Saresh de Taris
    Alliance du Rift
    Général Garza des Forces Spéciales de la République
    Mouvement séparatiste Mantellien

Écrit par Newen - Le 07 janvier 2011 à 17:14.
Sources :