La tribune des développeurs : la création de Coruscant

Amis des villes, citadins amateurs de pollution et de grattes ciel, venez découvrir votre fantasme : une ville planète !

Marre des vertes contrées de Tython ? Vous en avez assez du sable rouge de Korriban. Vous vous lassez de la pollution de Hutta ? Amateurs de buildings et de méga-(ultra)-lopôle ? Que diriez vous d'un aperçu en vidéo d'une de vos futures destinations ?  Venez respirer l'air pollué d'une ville planète, vous imprégner des odeurs du réseau d'égouts le plus immense de la galaxie et explorer les bas quartiers les plus malfamés sur Coruscant !

Le documentaire montre l'effort de l'équipe des développeurs pour retranscrire l'ambiance des grandes villes, à savoir la diversité de la population et des quartiers, l'immensité, la profondeur, les milliers de choses à faire...D'ailleurs on se rend compte de l'ampleur de la chose, puisque il y est décrit pas moins de 4 étages : la ville haute (avec des couchers de soleil magnifiques, et donc une gestion du jour et la nuit ?!) qui est le quartier des affaires, on y trouve le sénat, en descendant d'un cran on découvre la vie un peu moins propre de tous les jours. Après ça devient vraiment craignos car c'est la pègre qui domine les deux derniers étages ! Il reste encore les ruines, dernières traces de l'attaque Sith perpétré 30 ans auparavant.

Découvrez la vidéo sans plus attendre et réservez vos billets pour Coruscant !

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20091009_001

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.