Smuggler's Vanguard et nouvel onglet de l'Holonet

Pour clôre cette semaine fructueuse en nouvelles, où nous avons pu apprendre que Jennifer Hale (doubleuse de Bastila Shan et Shepard-femme) allait prêter sa voix à Star Wars: The Old Republic, et qu'un site officiel dédié aux focus tests a été découvert, BioWare nous propose une nouvelle, Smuggler's Vanguard, et nous révèle un nouvel onglet de l'Holonet.


Smuggler's Vanguard a été rédigé par Robert Chestney, scénariste de Bioware, et revient sur un épisode de la vie de la contrebandière Mirialane Hylo Visz. Elle et son équipe sont parvenus à briser le blocus mandalorien sur Coruscant 7 ans avant le Traité de Coruscant, ce qui l'a propulsée vers des sommets d'opulence, puis vers la mort très peu de temps après. Durant ce retour en arrière, Hylo se charge de missions très en vue pour le Cartel des Hutts. Prise au piège entre deux des hommes de main les plus brutaux des Hutts et une corporation Corellienne, elle ne peut que compter sur son instinct, son audace et sa chance pour s'en sortir, au travers des planètes Corellia, Talus, NAL Hutta et sa lune, Nar Shaddaa.. Rendez-vous sur StarWars.com, ici, pour découvrir cette news (en anglais).

Quant à l'Holonet, le nouvel onglet nous permet d'en savoir plus sur les protagonistes de l'univers de Star Wars The Old Republic, que nous serons ammenés à rencontrer en jeu. Il s'agit de l'onglet "Biographies", qui reprend l'histoire de personnages de l'Empire, de la République, ou encore Indépendants. 
Cette semaine, vous en apprendrez davantage sur le Grand Moff Kilran, Nem'ro le Hutt, et Satele Shan.

Retrouvez la première partie de la traduction de Smuggler's Vanguard sur notre site faite par Kryysh de la guilde CER

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.