E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Vous en aviez rêvé, BioWare l'a fait !

Lors de la conférence d'EA, les développeurs de Bioware et LucasArts ont fait une brève apparition. Ce fut court mais intense !

D'emblée a été annoncé que les joueurs auraient leurs propres vaisseaux customisables. Et oui, pour éviter le problème des vaisseaux identiques dans toute la galaxie, BioWare a créé un "pack" conséquent de pièces diverses de vaisseaux, proposant ainsi des milliers de combinaisons possibles. Le vaisseau servira également de QG (le système de housing en somme ?) à la manière des premiers KOTOR sûrement. Aucune information sur d'éventuelles phases de combat spatial pour le moment...

Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompenses permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe.

La personnalisation est donc à l'honneur, à travers le PVP et le système de vaisseaux personnels. Nous espérons avoir plus de précisions sur tout cela cette semaine.

Évidemment, la tant attendue nouvelle cinématique a été officiellement dévoilée malgré une fuite en fin d'après midi. Elle s'intitule "Hope" et met en avant le Soldat et le Jedi Consulaire.

Réactions (239)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.