David Bass, nouveau Senior Community Coordinator

Une nouvelle tête chez Bioware - Star Wars: The Old Republic... David Bass vient agrandir l'équipe des personnes chargées d'entretenir et étendre les rapports entre le studio et la communauté de joueurs, fansites et guildes, en sa qualité de Senior Community Coordinator.

Bioware a engagé David Bass comme son Senior Coordinateur de Communauté pour Star Wars The Old Republic. L'annonce a été faite lundi soir via le compte Twitter de Stephen Reid. Reid agit à titre de Community Manager pour Star Wars: The Old Republic. Reid a tout d'abord mentionné qu'il avait un nouvel employé, et puis un peu plus tard, a fait cette annonce:

Stephen Reid:
Sans plus tarder bienvenue dans l'équipe de # SWTOR à @doctordake  - suivez le, guildes et fansites! :)


D'après la liste des attributions de l'offre d'emploi, Bass aidera BioWare "avec les activités opérationnelles au jour le jour concernant tout ce qui touche aux rapports et administration de la communauté de SWTOR. En plus de travailler avec les forums et la communauté de fans, il travaillera à "développer les sites des guildes."

L'expérience des jeux de Bass comprend des jeux consoles comme Legends of Zelda, et des MMOs comme WoW. Il a participé à la bêta de Blur multijoueurs et d'autres jeux divers.

Bass a également autrefois travaillé comme Coordinateur de Communauté pour Gazillion Entertainment. A Gazillion, il a travaillé sur une variété de projets. Avant que Gazillion Entertainment ne l'embauche en avril 2010, il a travaillé comme Community Manager de Champions Online pour le studio Cryptic. Il a quitté Cryptic en Février 2010 après l'annonce de l'extension de Champions Online, Vibora Bay.

Source : http://darthhater.com/2010/12/14/bioware-hires-senior-community-coordinator/

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.