SWTOR ouvre ses serveurs de test

Pour entrapercevoir l'avenir (proche) de Star Wars The Old Republic et ses mises à jour à venir, Bioware ouvre le serveur de tests public de son MMORPG. On peut d'ores et déjà y créer des personnages.

ss03_800x450.jpg

Par définition, les MMORPG reposant sur un fort contenu narratif immergent rapidement les joueurs, mais nécessitent des mises à jour très régulières pour les fidéliser. Star Wars The Old Republic est l'un d'eux et pour suivre ses mises à jour au plus près, avant même leur déploiement sur les serveurs live, Bioware ouvre aujourd'hui ses serveurs de tests.

Les abonnés (qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte) peuvent donc d'ores et déjà activer leur accès aux serveurs de test, qui accueillent la dernière version publique du jeu (passé dans la foulée en version 1.0.1 après le déploiement d'un premier patch de correctifs détaillés sur les forums officiels).
Pour se connecter aux serveurs de tests publics, il suffira de les activer depuis le lanceur du jeu via l'icone « Settings » (en bas à gauche). Une fois le client de test téléchargé, deux versions du jeu cohabiteront et seront disponibles. On pourra dès lors créer de nouveaux personnages (il n'est pas - encore - possible d'y transférer ses personnages des serveurs live), même s'ils sont susceptibles d'être modifiés au gré des tests. De quoi découvrir, voire influencer, le futur immédiat du MMORPG. Avis aux curieux.

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...