Le nouveau « style de combat » du Gardien Jedi se dévoile sur les serveurs de tests de SWTOR

En prévision de sa mise à jour majeure 7.0, Bioware commence à dévoiler les nouveaux styles de combat des classes de Star Wars The Old Republic. Le nouveau Gardien Jedi est disponible sur le serveur de test, et les testeurs ne sont pas très enthousiastes.

Gardien Jedi

La prochaine mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic, Legacy of the Sith (numérotée 7.0) doit notamment faire évoluer les classes jouables du MMORPG, en intégrant de nouveaux « styles de combat ». Selon le développeur, ils ont vocation à rendre les classes plus faciles à appréhender par les joueurs (elles reposeront sur moins de capacités), mais en soulignant mieux les spécificités de chaque classe et en permettant des spécialisations plus précises.

En attendant le déploiement de cette mise à jour 7.0 sur les serveurs live de SWTOR, les équipes de développement du MMORPG entendent recueillir l’avis des joueurs sur les évolutions à venir.
Dans cette optique, le style de combat du Gardien Jedi commence à se dévoiler sur les serveurs de tests du MMORPG. Les évolutions ne sont pas encore finalisées et les testeurs n’auront pas encore accès à toutes les nouveautés, mais le développeur y voit le moyen de proposer « un premier aperçu un peu poussé du Gardien Jedi » et souhaite surtout déterminer si les joueurs ont réellement le sentiment de jouer un Gardien Jedi, avec certes des nouveautés mais aussi un sentiment de familiarité. Pour les curieux, les modalités d’accès au serveur de test sont détaillées sur le forum officiel et sur Steam.

Et (sans grande surprise ?), les premières réactions des vétérans de Star Wars The Old Republic sur le forum officiel sont plutôt hostiles. Nombreux sont ceux à ne pas reconnaitre leur classe ou leur style de jeu. On sait néanmoins que les joueurs historiques d’un MMO exploité depuis près d’une dizaine d’années peuvent parfois être rétifs aux changements radicaux – qui se destinent ici manifestement ici davantage aux nouveaux joueurs qui découvrent SWTOR. Reste à déterminer dans quelle mesure les équipes de Bioware entendront les critiques des vétérans.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...