SWTOR 2.0 disponible sur les serveurs de test

La mise à jour 2.0 de Star Wars The Old Republic est disponibles sur les serveurs de test et dévoile de nouveaux contenus (des raids et instances notamment) pour les joueurs de haut niveau. 

Voici quelques jours, les serveurs live de Star Wars The Old Republic évoluaient version 1.7. Dans la foulée et en attendant la première extension payante du jeu (L'avènement du Cartel des Hutts, attendue au printemps prochain), Bioware annonce une version 2.0 de son MMORPG permettant d'atteindre le niveau 55 et déploie cette mise à jour gratuite sur ses serveurs de test publics. Et on y trouve évidemment du contenu inédit, notamment pour les joueurs de haut niveau, parmi lesquels un nouveau raid (Bassesse et Infamie) ou les donjons du MMO déclinés en mode difficile pour les joueurs de niveau 55.

  • Un nouvel équipement réservé aux personnages de niveau 55.
  • Une nouvelle opération : Bassesse et infamie.
  • De nouveaux pouvoirs et arbres de compétences pour les 16 classes avancées.
  • De nouvelles zones litigieuses en mode difficile de niveau 55 : Station Martel, Athiss, Pillards Mandaloriens et Cademimu.
  • Une nouvelle opération en mode cauchemar : Cauchemar venu d'ailleurs.
  • Des succès d'Héritage : relevez des défis pour gagner des titres et des récompenses de vanité uniques pour votre Héritage.

Les nouvelles zones litigieuses en mode difficile et l'opération inédite incluses dans la mise à jour 2.0 seront accessibles en jeu avancé.

Pour les curieux, les modalités d’accès aux serveurs de tests sont précisés sur le site officiel (en français en bas de page), ainsi que les détails permettant de faire progresser automatiquement son personnages jusqu’au niveau 55 (les personnages des serveurs live sont pour l’instant plafonnés au niveau 50 et pourront gagner ces cinq niveaux supplémentaires notamment sur la planète Makeb, introduite par l’extension à venir). D’ici là, on découvre la mise à jour plus concrètement sur les serveurs de test publics ou au travers de sa note de patch provisoire.

Réactions (78)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.