La boutique de SWTOR sur le serveur public de test

Star Wars The Old Republic fait un nouveau pas vers sa version free-to-play et lance sa boutique d'objets (le marché du cartel) sur les serveurs de test - en attendant son déploiement sur les serveurs live.

cartel_ledger_435x250.jpg

Dans les prochaines semaines, Star Wars The Old Republic abandonnera son modèle à base d'abonnement pour évoluer vers le free-to-play, partiellement financé par une boutique de services et objets virtuels in-game (le marché du cartel, où l'on trouvera, nous dit-on, « des animaux, des véhicules, des boosts d'expérience indispensables et bien plus »).
Nouvelle étape vers la transition de SWTOR, cette boutique (le marché du cartel, donc) est disponible sur le serveur public de test du MMORPG de Bioware afin de... tester son bon fonctionnement (mais aussi sans doute de familiariser les joueurs avec son contenu).

Les curieux qui se prêteront aux tests (les objets achetés sur le serveur de tests ne seront conservés que le temps des tests) recevront quoiqu'il en soit régulièrement des « pièces du cartel », la monnaie achetable sur le site officiel en euros permettant de dépenser dans la boutique, pour s'essayer au fonctionnement de la boutique. On imagine que dès lors que les tests seront jugés concluants par le développeur, la boutique pourra basculer sur les serveurs live du MMORPG, ouvrant ainsi la voie au mode gratuit de SWTOR.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.