Nouvelle zone litigieuse : Les chantiers navals de Kuat

Le 4 février prochain, à l'occasion du patch 2.6, une nouvelle zone litigieuse sera déployée. Plus de précisions nous sont transmises.

Souvenez vous, le 18 janvier dernier, Bioware lançait un teasing sur la future zone litigieuse : les chantiers navals de Kuat. (Voir cette actualité)

chantiers navals de kuat

A une semaine du déploiement de la 2.6, voici quelques précisions venues du forum officiel :

L'histoire de la nouvelle zone litigieuse

Pendant des siècles, une majeure partie des vaisseaux de guerre comptant parmi les plus imposants et les plus puissants de la galaxie ont été construits par les Chantiers Navals Kuat, un énorme complexe regroupant des usines de production et des docks, qui forment un anneau autour de la planète Kuat. Jouant un rôle essentiel dans la machine de guerre de la République, les Chantiers Navals Kuat sont depuis longtemps une cible privilégiée de l'Empire. Grâce aux ruses et aux stratégies de l'ambitieux Amiral Ranken, l'heure d'une attaque impériale a enfin sonné. Mais l'Amiral Bey’wan Aygo, le chef Bothan des forces de la République sur Kuat, n'est pas près de laisser un tel atout militaire aux mains de l'ennemi. Il en résulte donc une bataille sanglante pour le contrôle de Kuat où les deux factions vont appeler leurs meilleurs combattants à rejoindre le combat.

 Les caractéristiques techniques de cette zone litigieuse

Bioware nous avertit, ce sera une zone litigieuse "tactique".

Qu'est-ce qu'une zone litigieuse tactique? Voici ce concept détaillé en quelques points :

  • Neutre au niveau des rôles (comme pour laboratoire czerka en mode normal). Pour faire cette zone litigieuse, le chercheur d'instance prend les 4 premiers de la file d'attente, peu importe leur rôle (l'équilibrage de la zone litigieuse est prévu pour toutes les configurations)
  • Disponible dès le niveau 15
  • Neutre au niveau des niveaux (vous pouvez tomber avec des joueurs de différents niveaux).
  • Les joueurs de niveaux inférieurs seront renforcés contrairement à leurs partenaires, il faut donc partir en groupe complet.
  • Structure différente : en entrant dans la zone litigieuse tactique, vous recevrez deux missions sur les cinq possibles. les objectifs bonus varient en fonction des missions accordées au départ.

Vous l'aurez donc compris, il n'y a plus de barrière de niveau ni de barrière de rôle pour effectuer les zones litigieuses tactiques. Le but est de permettre un tag plus facile pour les DPS et de permettre de jouer avec des joueurs de niveaux inférieurs (des amis par exemple).

De plus, les missions aléatoires et les objectifs bonus liées aux missions confiées permettront d'y aller plusieurs fois avec des scénarios différents.

Où démarrer cette zone litigieuse tactique?

Une nouvelle zone dans la flotte apparaîtra et sera dédiée au Galactic Starfighter. Dans cette zone, vous pourrez rencontrer l'Amiral Renken ou l'Amiral Aygo (en fonction de votre camp).

Vous pourrez aussi trouver les membres de votre équipage et bien entendu l'entrée de cette nouvelle zone litigieuse tactique.

Nouvelle réputation

Les missions de cette zone litigieuse vous rapporteront des objets de réputation.

Un nouveau marchand de réputation se trouvera dans la nouvelle zone sur votre flotte de faction.

Le nom de la nouvelle réputation est le suivant :

  • Commandement avancé de l'Empire
  • Première flotte de la République

Que la force soit avec vous!

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20140127

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.