Star Wars The Old Republic illustre l'extension Offensive et offre les précédentes

En septembre prochain, Star Wars The Old Republic se complétera d'une septième extension, Offensive. D'ici là, Bioware en dévoile quelques premières images et livre quelques détails sur sa trame narrative.

120

On l’a noté, en septembre prochain, Star Wars The Old Republic doit s’enrichir d’une septième extension, Onslaught (traduit Offensive), qui doit poursuivre la trame du MMORPG, alors la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s’étend dans toute la galaxie. En attendant de découvrir l’extension sur pièce, Bioware profitait de la Community Cantina de San Diego pour dévoiler quelques détails et illustrations de son contenu.

On apprend par exemple que les joueurs seront confronté à un nouveau personnage qui fait son apparition dans la trame narrative du MMORPG, Arn, qui combat pour la République et est présenté comme le Padawan de Tau Idair – pour mémoire, on avait croisé la Jedi Tau Idair dans la mise à jour Jedi Assiégés de SWTOR (le patch 5.10 du MMORPG) alors que l'Empire Sith lançait un premier assaut contre la République Galactique sur la planète Ossus. Et le personnage d’Arn a sans doute une certaine importance dans la mesure où Tau Idair est en principe un personnage qui rechigne à prendre un Padawan, de peur de ne pas pouvoir suffisamment les protéger.

L’extension Offensive doit par ailleurs ouvrir les portes de nouvelles contrées, notamment la planète luxuriante Onderon, couverte d’une jungle épaisse et dont on découvre les premières images.

Onderon
Onderon
Onderon
Onderon

On pourra également s’aventurer sur Mek-sha, abritant une station de ravitaillement indépendante, construite dans les galeries minières d'un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, et accueillant aujourd’hui contrebandiers, pirates et autres mercenaires...

Mek-Sha
Mek-Sha
Mek-Sha
Mek-Sha

Enfin, l’extension intègre également une nouvelle Opération de haut niveau, à la surface de Dxun, la petite lune forestière qui orbite autour d'Onderon. Le développeur en dévoile quelques dessins conceptuels.

Dxun
Dxun
Dxun
Dxun

À noter par ailleurs que parallèlement au lancement de l’extension Offensive (en septembre donc), Bioware distribuera gratuitement les extensions narratives précédentes de SWTOR, The Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan. Si le studio ne détaille pas les modalités d’accès à ces anciennes extensions et si elles ont déjà fait l’objet d’opérations promotionnelles similaires (on a déjà pu les débloquer gratuitement l’année dernière, par exemple), on croit comprendre que les extensions devraient rejoindre officiellement le contenu « free-to-play » du MMORPG (qui s’étoffe manifestement de plus en plus). 

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2372 y ont joué.